sos

Le
Caroline
Bonjour

Je demande si on peut faire quelque chose, pour les petits enfants qu'il
viennent au monde et quelque mois après sont battus
SOS, je vous en prie, il faut agir ; ( Un enfant de deux mois, 19
fractures) Mais, qu'estce qu'ils ont les parents, d'être comme ça avec leurs
enfants?
Mais qu'est-ce qui ce passe!!!!!!! ce n'est pas normale , répondez-moi s'il
vous plait ; Ca devient très serieux IL faut bouger
Avenir
Le #24030431
Caroline a formulé ce dimanche :

Caro mon amour.............. l-)

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Séb.
Le 04/12/2011 13:46, Caroline a écrit :
[...]

fractures) Mais, qu'estce qu'ils ont les parents, d'être comme à §a avec leurs

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ea/DoNotFeedTroll.svg

--
Séb.
Arthur
[...]

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un téléphone sous la main.

Appelez le 119.

http://www.allo119.gouv.fr

--
Arthur
Marc-Antoine
Je répond à "Séb." qui a écrit :
[...]

Pense tu réellement qu'elle comprenne ton message ?

Personnellement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un troll mais d'un cas
de dégénérescence mentale. Encore que dégénérescence est synonyme de
dégradation, alors que son niveau semble stable car ne peut descendre
plus bas >:|

--
Marc-Antoine
djeel
Le 04/12/2011 16:13, Arthur a écrit :

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un téléphone sous la main.
Appelez le 119.
http://www.allo119.gouv.fr

Tu n'y es pas!
Caroline pense à tous les enfants de tout l'univers !

--
Djeel
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Lié au trop nombreuses fractures ?

C'est un cas typique de maltraitense de mur de brique. (Le platre c'est trop fragile)

pif34
Le #24031651
Le 04/12/2011 16:43, djeel a écrit :
[...]

et la france ne peut pas acceuillir toute la misère de tous les enfants
de tout l'univers ? (mince, j'ai en tete que le sujet a été traité par
un président par le passé ;) )
JCL
Le #24031711
Avenir a pensé très fort :

Caro mon amour.............. l-)

Pas touche.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants

Caro mon amour.............. l-)

Pas touche.

Sans les mains voyons, sans les mains !

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Caroline
Le #24031891
"pif34" 4edbb7f1$0$18979$
[...]

Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est presque tous les jours, il
y a un problème, avec des enfants

Encore, un garçon 2ans et demi , le père , l' avoir mis dans la machine à
laver, pour le punir, il en est mort,

Tout à l'heure, j'ai lu à la télévision, qu'un bébé de deux mois il a 19
fractures,

Est-ce que vous réalisez,?

Je suis très très choquée; Les Assistances Sociales , que font t-elles,?
Il n'y a pas assez de contrôles
Les Assistances Sociales devraient allées prendrent des renseignements, à
l'école, à la maison, chez les voisins, ne pas attendre;
Je ne pense pas à tous les enfants de l' univers , comme vous me le
dites, mais, regardez , rien qu'autour de vous ; on ne peut pas laisser les
enfants sans défense, et les laissaient souffrirs en silence;