sos

39 réponses
Caroline
Bonjour

Je demande si on peut faire quelque chose, pour les petits enfants qu'il
viennent au monde et quelque mois après sont battus
SOS, je vous en prie, il faut agir ; ( Un enfant de deux mois, 19
fractures) Mais, qu'estce qu'ils ont les parents, d'être comme ça avec leurs
enfants?
Mais qu'est-ce qui ce passe!!!!!!! ce n'est pas normale , répondez-moi s'il
vous plait ; Ca devient très serieux IL faut bouger

10 réponses

1 2 3 4
Avenir
Caroline a formulé ce dimanche :
Bonjour

Je demande si on peut faire quelque chose, pour les petits enfants qu'il
viennent au monde et quelque mois après sont battus
SOS, je vous en prie, il faut agir ; ( Un enfant de deux mois, 19
fractures) Mais, qu'estce qu'ils ont les parents, d'être comme ça avec leurs
enfants?
Mais qu'est-ce qui ce passe!!!!!!! ce n'est pas normale , répondez-moi s'il
vous plait ; Ca devient très serieux IL faut bouger

Caro mon amour.............. l-)

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Séb.
Le 04/12/2011 13:46, Caroline a écrit :
Bonjour

Je demande si on peut faire quelque chose, pour les petits enfants qu 'il
viennent au monde et quelque mois après sont battus
SOS, je vous en prie, il faut agir ; ( Un enfant de deux mois, 19
fractures) Mais, qu'estce qu'ils ont les parents, d'être comme à §a avec leurs
enfants?
Mais qu'est-ce qui ce passe!!!!!!! ce n'est pas normale , répond ez-moi s'il
vous plait ; Ca devient très serieux IL faut bouger

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ea/DoNotFeedTroll.svg

--
Séb.
Arthur
"Caroline" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4edb6b9e$0$5688$
Bonjour

Je demande si on peut faire quelque chose, pour les petits enfants qu'il
viennent au monde et quelque mois après sont battus
SOS, je vous en prie, il faut agir ; ( Un enfant de deux mois, 19
fractures) Mais, qu'estce qu'ils ont les parents, d'être comme ça avec
leurs enfants?
Mais qu'est-ce qui ce passe!!!!!!! ce n'est pas normale , répondez-moi
s'il vous plait ; Ca devient très serieux IL faut bouger

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un téléphone sous la main.

Appelez le 119.

http://www.allo119.gouv.fr

--
Arthur
Marc-Antoine
Je répond à "Séb." qui a écrit :
Le 04/12/2011 13:46, Caroline a écrit :
Bonjour

Je demande si on peut faire quelque chose, pour les petits enfants qu'il
viennent au monde et quelque mois après sont battus
SOS, je vous en prie, il faut agir ; ( Un enfant de deux mois, 19
fractures) Mais, qu'estce qu'ils ont les parents, d'être comme ça avec
leurs
enfants?
Mais qu'est-ce qui ce passe!!!!!!! ce n'est pas normale , répondez-moi
s'il
vous plait ; Ca devient très serieux IL faut bouger

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ea/DoNotFeedTroll.svg

Pense tu réellement qu'elle comprenne ton message ?

Personnellement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un troll mais d'un cas
de dégénérescence mentale. Encore que dégénérescence est synonyme de
dégradation, alors que son niveau semble stable car ne peut descendre
plus bas >:|

--
Marc-Antoine
djeel
Le 04/12/2011 16:13, Arthur a écrit :

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un téléphone sous la main.
Appelez le 119.
http://www.allo119.gouv.fr

Tu n'y es pas!
Caroline pense à tous les enfants de tout l'univers !

--
Djeel
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 04 Dec 2011 16:17:03 +0100, Marc-Antoine wrote:

mais d'un cas
de dégénérescence mentale.

Lié au trop nombreuses fractures ?

C'est un cas typique de maltraitense de mur de brique. (Le platre c'est trop fragile)

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
pif34
Le 04/12/2011 16:43, djeel a écrit :
Le 04/12/2011 16:13, Arthur a écrit :

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un téléphone sous la
main.
Appelez le 119.
http://www.allo119.gouv.fr

Tu n'y es pas!
Caroline pense à tous les enfants de tout l'univers !

et la france ne peut pas acceuillir toute la misère de tous les enfants
de tout l'univers ? (mince, j'ai en tete que le sujet a été traité par
un président par le passé ;) )
JCL
Avenir a pensé très fort :

Caro mon amour.............. l-)

Pas touche.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
Avenir
JCL a formulé la demande :
Avenir a pensé très fort :

Caro mon amour.............. l-)

Pas touche.

Sans les mains voyons, sans les mains !

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Caroline
"pif34" a écrit dans le message de news:
4edbb7f1$0$18979$
Le 04/12/2011 16:43, djeel a écrit :
Le 04/12/2011 16:13, Arthur a écrit :

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un téléphone sous la
main.
Appelez le 119.
http://www.allo119.gouv.fr

Tu n'y es pas!

Caroline pense à tous les enfants de tout l'univers !

et la france ne peut pas acceuillir toute la misère de tous les enfants de
tout l'univers ? (mince, j'ai en tete que le sujet a été traité par un
président par le passé ;) )

Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est presque tous les jours, il
y a un problème, avec des enfants

Encore, un garçon 2ans et demi , le père , l' avoir mis dans la machine à
laver, pour le punir, il en est mort,

Tout à l'heure, j'ai lu à la télévision, qu'un bébé de deux mois il a 19
fractures,

Est-ce que vous réalisez,?

Je suis très très choquée; Les Assistances Sociales , que font t-elles,?
Il n'y a pas assez de contrôles
Les Assistances Sociales devraient allées prendrent des renseignements, à
l'école, à la maison, chez les voisins, ne pas attendre;
Je ne pense pas à tous les enfants de l' univers , comme vous me le
dites, mais, regardez , rien qu'autour de vous ; on ne peut pas laisser les
enfants sans défense, et les laissaient souffrirs en silence;
1 2 3 4