SOS

Le
FujitsuChaos
Bonjour

J'ai un gros problème :-(

Démarrage de Windows Vista, aucun problème avec le session ensuite le bureau
est tout noire "Vierge" même ni la barre en bas.sauf on peux ouvrir
l'application "Explorer"..
Je vérifies les journaux, il y a message suivant :

"AtBroker" (Journal : Application, Source : AtBroker, ID de l'événement : 0)

La description de l'ID d'événement 0 dans la source AtBroker est
introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé
sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous pouvez
installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.

Si l'événement provient d'un autre ordinateur, les informations d'affichage
doivent être enregistrées avec l'événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l'événement :

HandleFirstTime userConfig is

J'attends là réponse sinon, j'oblige refaire installer

Merci d'avance
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1980841
Bonjour !

Si [Windows] + R fonctionne, lance SFC /SCANNOW

Avec beaucoup de chance, cela corrigera quelque chose.

@-salutations

Michel Claveau
FujitsuChaos

Je lance SFC /SCANNOW, ....terminer,....rien changer.
J'ouvris le panneau de configuration, ensuite "Barre des tâches et menue
Démarrer" impossible d'ouvrir
Et je cherche quelle les fichiers de "Barre des tâches et menue Démarrer"
dans le répertoire de Windows pour pouvoir réparer.

Merci d'avance

Marco

#amQR#