SOS femmes battues...

47 réponses
MELMOTH
On M'avait prêté un Canon "haut de gamme" pour imager Mon Batteur de
Fils...

http://cjoint.com/?BBhnqowFm2A

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

£g
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

On M'avait prêté un Canon "haut de gamme" pour imager Mon Batteur de
Fils...

http://cjoint.com/?BBhnqowFm2A

Laisse nous deviner ce qu'il interprète : Brahms, ou Mozart, en tous les
cas pas du Gershwin.

Pour la photo, garde ton D90, il en fera autant.

--
£g
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de £g nous susurrait, le mardi 07/02/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4f311cf0$0$5043$, les doux
mélismes suivants :

Laisse nous deviner ce qu'il interprète : Brahms, ou Mozart, en tous
les cas pas du Gershwin.

Un morceau écrit par Un de Ses groupes (guitare, chant, batterie &
samplers)...Au Run ar Puns, boite maintenant célèbre
(http://www.infoconcert.com/)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
On M'avait prêté un Canon "haut de gamme" pour imager Mon Batteur de
Fils...

http://cjoint.com/?BBhnqowFm2A

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pas mal, recadré, à 6400 iso, le bruit est faible. Excellente image avec mon
appareil préféré mais... non possédé (peut être un jour).
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre nous susurrait, le mardi 07/02/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4f315c30$0$26335$, les doux
mélismes suivants :

Pas mal, recadré, à 6400 iso, le bruit est faible. Excellente image
avec mon appareil préféré mais... non possédé (peut être un jour).

Ça aurait plus que sûrement été infiniment mieux avec Mon futur D4 !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 07/02/2012 18:15, Pierre a écrit :

"MELMOTH" a écrit dans le message de

On M'avait prêté un Canon "haut de gamme" pour imager Mon Batteur de
Fils...
http://cjoint.com/?BBhnqowFm2A

Pas mal, recadré, à 6400 iso, le bruit est faible. Excellente image avec
mon appareil préféré mais... non possédé (peut être un jour).

Excellente image ?
N'importe quoi !
Elle est floue, mal cadrée, granuleuse, elle manque de contraste.
C'est une nième provocation de MELMOTH (Il ne respecte rien).
Ce qui la sauve quand même, c'est l'expression concentrée du fiston.

--
Ghost Rider
Pierre
Excellente image ?
N'importe quoi !
Elle est floue, mal cadrée, granuleuse, elle manque de contraste.
C'est une nième provocation de MELMOTH (Il ne respecte rien).
Ce qui la sauve quand même, c'est l'expression concentrée du fiston.

--
Ghost Rider

Je maintiens, et il faut évoquer les conditions de prise de vue dans une
boite de ce type, à main levée, sans flash. L'atmosphère est bien rendue, ça
compte ; pour ce qui est du grain, j'ai dit ce que j'en pensais. Maintenant
on peut faire mieux dans des environnements plus intimistes (cave jazz
etc...) mais ce n'était pas le cas.
Pierre

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ---
jean jacques
Le 07/02/2012 13:17, MELMOTH a écrit :
On M'avait prêté un Canon "haut de gamme" pour imager Mon Batteur de
Fils...

http://cjoint.com/?BBhnqowFm2A

Perso, j'aurais recadré différemment si c'était possible : en laissant
un peu plus d'espace à droite et en bas pour libérer l'ensemble de la
batterie. Encore qu'il y ai peut être du matériel scénique qui gène.
Déclenchement, toujours à mon goût, trop tôt ou trop tard, le sujet a la
tête baissée.
Pleinair
Le 08/02/12 10:35, jean jacques a écrit :

Perso, j'aurais recadré différemment si c'était possible : en laissant
un peu plus d'espace à droite et en bas pour libérer l'ensemble de la
batterie. Encore qu'il y ai peut être du matériel scénique qui gène.
Déclenchement, toujours à mon goût, trop tôt ou trop tard, le sujet a la
tête baissée.

Moi j’aurais cadré juste plus serré pour éviter trop d'espace vide à
gauche... Pour la tête baissée ça ne me gène pas, attitude assez
classique...
Sinon, photo sympa avec atmosphère bien rendue...

--
François.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jean jacques nous susurrait, le mercredi
08/02/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4f3241d4$0$21496$, les doux mélismes
suivants :

Perso, j'aurais recadré différemment si c'était possible : en
laissant un peu plus d'espace à droite et en bas pour libérer
l'ensemble de la batterie. Encore qu'il y ai peut être du matériel
scénique qui gène.

J'ai été contraint de recadrer en coupant la partie droite de l'image,
où on apercevait le bras et le micro de la chanteuse du groupe...
(J'avais pas fait gaffe lors de clic)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mercredi
08/02/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Perso, j'aurais recadré différemment si c'était possible : en
laissant un peu plus d'espace à droite et en bas pour libérer
l'ensemble de la batterie. Encore qu'il y ai peut être du matériel
scénique qui gène.

J'ai été contraint de recadrer en coupant la partie droite de
l'image, où on apercevait le bras et le micro de la chanteuse du
groupe... (J'avais pas fait gaffe lors de clic)...

Le guitariste :
http://cjoint.com/?BBitZd7nBl0

La chanteuse (dont on voyait le bras sur la foto du fabuleux batteur) :
http://cjoint.com/?BBit0aiDT6n

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant