sos une fillette et son pere en danger en caledonie

7 réponses
noumeenne
bonjour,

je vous explique mon "affaire" :

Il ya un bon mois de ca, un ami me transmet une de ses alertes Google
elle concernant un p=E8re qui se bat depuis un an et demi pour
r=E9cup=E9rer, en vain pour l'instant sa fillette de 4 ans, laiss=E9 aux
soins de la m=E8re, et surtout dans les pattes de son nouveau beau p=E8re
(policier municipal), qui s'est masturb=E9 sur elle !! eT CE MONSIEUR A
APPAREMMENT PAS MAL D AMIS DANS LA JUSTICE !!!!!!!!

voici la p=E9tition que le p=E8re fait circuler sur le net :

http://www.mesopinions.com/injustice-en-Nouvelle-caledonie-petition-petition=
s-08f900e6080bf4a7ec03931f3d7dcf4b.html

Si vous trouvez le moindre nom cit=E9, dites le moi, car moi j'ai rien
vu. C'est l'avocat du p=E8re qui a r=E9dig=E9 le texte, c'est dire.

Le beau p=E8re, s'est dit diffam=E9, et a port=E9 plainte. Le p=E8re, est
pass=E9 au tribunal pour cette p=E9tition lundi dernier.

CE MATIN MEME, le p=E8re a =E9t=E9 arr=EAt=E9 et mis en GARDE A VUE , par la=

substitut du procureur, pour compl=E9ment d'enqu=EAte !!!! Est ce normal?
comment aider le p=E8re juridiquement? qui contacter pour que leur enfer
a tous les 2 cessent? (le p=E8re et la fille)

Ce n'est que le =E9ni=E8me =E9pisode d'un acharnement programm=E9 contre un
p=E8re qui ne veut que le bonheur de sa fille;

Je l'ai rencontr=E9, et j'ai pu discuter avec lui. Il m'a communiqu=E9
tout son dossier contenant tous les certificats m=E9dicaux, proc=E8s
verbaux de plaintes (qui ont toutes =E9t=E9 class=E9es sans suite), etc.....=

Moi, j'ai essay=E9 de contacter les diff=E9rentes associations de d=E9fense
et d'aide =E0 l'enfance maltrait=E9e en m=E9tropole, car je n'ai rien trouv=
=E9
de semblable ici, en Cal=E9donie.

Pouvez vous m'aider, et me contacter rapidement, afin de le sortir,
lui et surtout sa fille de cet enfer,

A bientot donc

noumeenne

7 réponses

Colonel Kilgore
Troll velu détecté.

--
VCs don't surf !
noumeenne
On 20 mar, 15:33, Colonel Kilgore wrote:
Troll velu détecté.

--
VCs don't surf !

bonjour,

Jusqu'a il y a peu j'ignorais ce qu'etait un troll, et vive wikipédia,
je le sais a prèsent !!

Et je ne voies pas comment vous vous permettez de me juger. Je
n'aurais jamais mis un sujet aussi brulant sur votre site. Surtout
avec mon adresse perso dedans; cette histoire est malheureusement
vraie. Je peux vous donner d'autre détails via mon mail. Je l'ai cité
plus haut.

Je ne sollicite qu'une chose : votre aide (pas d'argent), vos conseils
juridiques, pour aider ce père à enfin être entendu, et si une
personne proche de la justice lit ceci, qu'elle me contacte. Car ici,
à nouméa, rien ne se fait comme ailleurs.

Alors si vous avez un semblant de coeur, ou meme un doute, contactez
moi, je répondrais avec sincèrité à n'importe quelle question, si ce la
peut aider cet homme.

mes questions sont celles-ci :

- une subtitut du procureur peut elle mettre en garde vue une
personne, pour une affaire donnée, qui a été entendu par un juge (en
cours de délibération donc) plusieurs jours avant?
- Si oui, comment doit-elle procéder pour mettre en garde à vue?
- cette garde à vue n'est pas la 1ère, peut on porter plainte contre
cette substitut du procureur pour harcèlement? Comment procéder?
_ Y a t il en métropole, une personne spécialiste de l'enfance
maltraitée, avec des compétences juridiques, et que nous pourrions
contacter ?

Vous voyez cela n'a rien d'un troll, puisque je ne vous demande qu'un
peu d'aide juridique (c 'est le but de ce forum, non????)

en espèrant avor répondu a vos inquiétudes

Chris (nouméenne)
Nicolas
a écrit dans le message de news:

On 20 mar, 15:33, Colonel Kilgore wrote:
Troll velu détecté.

--
VCs don't surf !

fais un tour sur http://www.hoaxbuster.com/ déjà .
Patrick V
a écrit :
Je ne sollicite qu'une chose : votre aide (pas d'argent), vos conseils
juridiques, pour aider ce père à enfin être entendu,

Dans un situation complexe comme celle décrite, ce n'est pas sur des
forums qu'on peut trouver de l'aide, c'est auprès d'un avocat.
galere
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de news:

Troll velu détecté.

--
VCs don't surf !

je confirmes, c un gros TROLL
noumeenne
On 22 mar, 07:50, "galere" ol.com> wrote:
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de news:
Troll velu détecté.

> --
> VCs don't surf !

je confirmes, c un gros TROLL

pfffffffffff, je ne souhaite qu'une chose : c'est que cela ne vous
arrive pas a vous. avez vous lu seulement le lien........ troll velu,
n'importe quoi, perdrais je mon temps a espèrer un message de
quelqu'un decompétant en la matière. Comme je n'ai rien a prouver, je
sais, moi, que je n'ai rien d'un troll, ni d'un petit homme
vert........ les gens preferent fermer les yeux plutot que la
sollidarité....... jusqu'a ce que ca leur arrive a eux..... l'affaire
Dutroux, celle de Michel Fourniret, ne sont pas des trolls, helas, il
a fallut des fillettes assassinées pour que le bon peuple, planqué
chez eux, disent enfin ce qu'il savait? Si c'etait votre fille qui
était violée, vous ne réagiriez pas comme cela......... un peu
d'humanité, vous ferait pas de mal. vous etes apparement aussi démunis
que moi face à mes questions. car incapables d'y répondre. pourtoant
elles sont si simples.
je les repete inlassablement jusqu'a être entendu enfin, par quelqu'un
qui lui sait qu'il n'ya a pas de pédophilie ordinaire, mais des
enfants qui souffrent.....; mais les humains sont laches, tellement
laches........ j'ai honte de vous.

1/ comment doit se passer une audition d'un enfant victime de
maltraitance?
2/ Comment devrait se passer "normalement" une enquête pour
maltraitance?
3/ les deux parents sont ils entendus ensembles ou séparement?
4/comment classe t on, sans suite, une plainte pour maltraitance,
malgré les certificats médicaux?
5/ quelle est la procédure "normale", (voie hierarchique depuis la
plainte)?
6/qui décide des poursuites ou non de cette plainte, et pourquoi?

voila en gros, les questions, et meme si vous croyez toujours a un
troll, répondez, car, demain c'est peut etre votre enfant......... qui
sera victime. Je ne le souhaite pas, loin de la, car c'est une
veritable torture, et ca c'est pas un troll, la souffrance d'un
enfant....... Car l'ignorer, cette souffrance, c'est le violer une
deuxième fois, au lieu de lui porter secours..........

noumeenne

Koumac
Bravo Christine , c'est la première fois que je te voie en colère . ne te
décourage pas .Quitte as mettre une adresse tu n'as qu'a mettre ton adresse
lagoon.nc , les gens serait sur que tu sois en nouvelle Calédonie , car avec
une adresse Hotmail , tu peut être n'importe ou.
a écrit dans le message de news:

On 22 mar, 07:50, "galere" ol.com> wrote:
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de news:
Troll velu détecté.

> --
> VCs don't surf !

je confirmes, c un gros TROLL

pfffffffffff, je ne souhaite qu'une chose : c'est que cela ne vous
arrive pas a vous. avez vous lu seulement le lien........ troll velu,
n'importe quoi, perdrais je mon temps a espèrer un message de
quelqu'un decompétant en la matière. Comme je n'ai rien a prouver, je
sais, moi, que je n'ai rien d'un troll, ni d'un petit homme
vert........ les gens preferent fermer les yeux plutot que la
sollidarité....... jusqu'a ce que ca leur arrive a eux..... l'affaire
Dutroux, celle de Michel Fourniret, ne sont pas des trolls, helas, il
a fallut des fillettes assassinées pour que le bon peuple, planqué
chez eux, disent enfin ce qu'il savait? Si c'etait votre fille qui
était violée, vous ne réagiriez pas comme cela......... un peu
d'humanité, vous ferait pas de mal. vous etes apparement aussi démunis
que moi face à mes questions. car incapables d'y répondre. pourtoant
elles sont si simples.
je les repete inlassablement jusqu'a être entendu enfin, par quelqu'un
qui lui sait qu'il n'ya a pas de pédophilie ordinaire, mais des
enfants qui souffrent.....; mais les humains sont laches, tellement
laches........ j'ai honte de vous.

1/ comment doit se passer une audition d'un enfant victime de
maltraitance?
2/ Comment devrait se passer "normalement" une enquête pour
maltraitance?
3/ les deux parents sont ils entendus ensembles ou séparement?
4/comment classe t on, sans suite, une plainte pour maltraitance,
malgré les certificats médicaux?
5/ quelle est la procédure "normale", (voie hierarchique depuis la
plainte)?
6/qui décide des poursuites ou non de cette plainte, et pourquoi?

voila en gros, les questions, et meme si vous croyez toujours a un
troll, répondez, car, demain c'est peut etre votre enfant......... qui
sera victime. Je ne le souhaite pas, loin de la, car c'est une
veritable torture, et ca c'est pas un troll, la souffrance d'un
enfant....... Car l'ignorer, cette souffrance, c'est le violer une
deuxième fois, au lieu de lui porter secours..........

noumeenne