sos HP JetAdmin

3 réponses
Ericsen
Je cherche un programme HP Jetadmin à partir de la version v3.3(en français
ou anglais de préférence) pour émuler unport tcp/ip sur une machine sous
W98. C'est "introuvable" sur le web . . . Le pgm wizard qui devait
théoriquement m'installer une imprimante HP Laserjet 4M+ en réseau tcp/ip ne
fonctionne pas . . . Il plante systématiquement à la fin de l'installation.
Merci

3 réponses

Dudulle
Pour installer une imp. reseau, dans le cas d'une 4M, tu lui
met a la main une ad IP + netmask + GW + dns eventuellement
et tu declare la queue d'imp TCP/IP sur ton serveur NT4/2000/2003
et ca roule

- pourquoi veut tu utiliser JetAdmin ?

A+ Serge

In article <GF9qb.198498$,
says...

Je cherche un programme HP Jetadmin à partir de la version v3.3(en français
ou anglais de préférence) pour émuler unport tcp/ip sur une machine sous
W98. C'est "introuvable" sur le web . . . Le pgm wizard qui devait
théoriquement m'installer une imprimante HP Laserjet 4M+ en réseau tcp/ip ne
fonctionne pas . . . Il plante systématiquement à la fin de l'installation.
Merci

Biggs
Je cherche un programme HP Jetadmin à partir de la version v3.3(en français
ou anglais de préférence) pour émuler unport tcp/ip sur une machine sous
W98. C'est "introuvable" sur le web . . . Le pgm wizard qui devait
théoriquement m'installer une imprimante HP Laserjet 4M+ en réseau tcp/ip ne
fonctionne pas . . . Il plante systématiquement à la fin de l'installation.

Est-ce que le "HP install network printer wizard" disponible à cette
adresse, sur le site d'HP, ne convient pas ?

http://minilien.com/?AXBYz1lMry

--
Biggs

Patrick D
On Wed, 05 Nov 2003 16:35:50 GMT, Ericsen wrote:

Je cherche un programme HP Jetadmin à partir de la version v3.3(en
français
ou anglais de préférence) pour émuler unport tcp/ip sur une machine sous
W98. C'est "introuvable" sur le web . . . Le pgm wizard qui devait
théoriquement m'installer une imprimante HP Laserjet 4M+ en réseau
tcp/ip ne
fonctionne pas . . . Il plante systématiquement à la fin de
l'installation.
Merci

pas besoin de ça

sur la 4M+ tu mets une IP avec le Panneau de config. de l'imprimante
sous Win98 tu mets un de ces programmes que tu trouveras là

http://patrickr.dubois.free.fr/Win9x-Lpr/

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *