SOS impression Bis URGENT

Patricia
Bonjour =E0 tous,

A toi particuli=E8rement Anacoluthe si tu lis ce message.
J'ai essay=E9 ta solution ...Masqu=E9 n'=E9tait pas coch=E9...
Je uis toujours avec mon probl=E8me ...

A savoir que je visualise mon texta sans probl=E8me, mais=20
des paragraphes entiers ne s'impriment pas...Idem lorsque=20
je copie une partie du documemnt (plus de 100 pages) dans=20
un autre document...

Pouvez vous m'aider c'est urgent
Merci =E0 tous

geo
Bonjour

A toi particulièrement Anacoluthe si tu lis ce message.
J'ai essayé ta solution ...Masqué n'était pas coché...
Je uis toujours avec mon problème ...

A savoir que je visualise mon texta sans problème, mais
des paragraphes entiers ne s'impriment pas...Idem lorsque
je copie une partie du documemnt (plus de 100 pages) dans
un autre document...

Si il y a bien l'emplacement du texte concerné, amis sans

le texte, vérifier que la couleur n'est pas à blanc.

Anacoluthe
Bonjour !

'Patricia' nous a écrit ...
[...]

Une partie du document s'affiche mais ne s'imprime pas.
Et ce n'est pas du texte masqué. Bon !
Il s'agit peut-être de zones de texte ?
Dans Fichier / Imprimer / Options cochez Dessins
(les zones de texte sont des objets graphiques)

Anacoluthe
« Mes dessins sont de l'écriture dénouée. »
- Jean COCTEAU