sos imprimer dans 500 fichiers pdf

Philippe
Bonjour,

J'ai une base de données
Un modèle de rapport en 4 pages
Une macro qui remplit le modèle à partir de la base

J'imprime sur Acrobat pdfwriter

Mon problème : donner le nom du fichier après avoir fait "imprimer"
(ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1)

à priori je ne crois pas qu'on puisse résoudre ça en vba excel
quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai essayé de regarder si je pouvais m'en sortir avec des macros windows :
macro scheduler de mjtnet.com... mais je suis un novice en programmation, et
je sèche.

Merci à tous,

Philippe
En fait il semble que cela soit possible.

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, PrintToFile:=True,
PrToFileName:="tot1.pdf"

ou avec le nom de l'imprimante...
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:="Acrobat
PDFWriter", PrintToFile:=True, PrToFileName:="tot2.pdf"

mais dans un cas comme dans l'autre,
et alors que le fichier n'existe pas avant l'opération
j'ai le message :
"impossible d'imprimer le fichier est en modification ou verouillé"
suivi de :
"erreur d'exécution 1004"
"Erreur d'impression lors de l'impression sur acrobat pdf writer sur lpt1"

dans le répertoire destination,
malgré l'erreur,
j'ai bien un fichier to1, tot2.pdf qui a été créé
il fait 0ko ! et évidemment acrobat ne peut pas le lire.

Une idée ?
Merci à tous ceux qui m'auront lu jusqu'ici

[...]

Philippe
J'ai peur que le pb soit plus complexe :
Si j'utilises Distiller, ça "marche"...

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:="Acrobat
Distiller", PrintToFile:=True, PrToFileName:="tot5.pdf"

... pas de message d'erreur de vba,
... un fichier pdf de 200ko est généré
mais acrobat ne peut pas le lire