SOS j'ai perdu tous mes contacts

3 réponses
raymond13
Bonsoir,

Suite à je ne sais quelle manip, j'ai eu de gros soucis sur Outlook2003.
J'ai complètement perdu ma messagerie (je suis sous W2K).
J'ai recréé un compte de messagerie et a partir de ma sauvegarde (fichier
outlook.pst)
j'ai restauré (je le croyais...). Mais j'ai récupéré les mails envoyés et
reçus mais, j'ai perdu tous mes contacts, alors qu'ils figurent bien dans le
dossier contact.
Mais à partir d'O2003 si je clique sur contacts, il m'est répondu que le
carnet d'adresses à été déplacé...et ensuite il apparait vide.

Quelqu'un de plus compétent que moi aurait-il la solution, car sur l'onglet
contact je les retrouve tous.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond.

3 réponses

PiB
/*Bonjour raymond13*/

C'est dans ce message:

qu'en ce dimanche 27/05/2007, jour de la Saint Augustin de C.,
*raymond13* a écrit de sa plus belle plume :
Bonsoir,

Suite à je ne sais quelle manip, j'ai eu de gros soucis sur Outlook2003.
J'ai complètement perdu ma messagerie (je suis sous W2K).
J'ai recréé un compte de messagerie et a partir de ma sauvegarde (fichier
outlook.pst)
j'ai restauré (je le croyais...). Mais j'ai récupéré les mails envoyés et
reçus mais, j'ai perdu tous mes contacts, alors qu'ils figurent bien dans le
dossier contact.
Mais à partir d'O2003 si je clique sur contacts, il m'est répondu que le
carnet d'adresses à été déplacé...et ensuite il apparait vide.

Quelqu'un de plus compétent que moi aurait-il la solution, car sur l'onglet
contact je les retrouve tous.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond.

A essayer:

Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets
d'adresses existants et Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses Outlook, Supprimer et Terminer.
Quitter Outlook et le relancer.
Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Ajouter un nouvel annuaire ou carnet d'adresses et
Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses supplémentaires, Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses Outlook, Suivant.
Un message préviendra qu'il faut redémarrer Outlook pour que le carnet
d'adresses Outlook soit pris en compte.

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

raymond13
Bonjour et un grand merci.
Cela fonctionne de nouveau.

Cordialement
Raymond

/*Bonjour raymond13*/

C'est dans ce message:

qu'en ce dimanche 27/05/2007, jour de la Saint Augustin de C.,
*raymond13* a écrit de sa plus belle plume :
Bonsoir,

Suite à je ne sais quelle manip, j'ai eu de gros soucis sur Outlook2003.
J'ai complètement perdu ma messagerie (je suis sous W2K).
J'ai recréé un compte de messagerie et a partir de ma sauvegarde (fichier
outlook.pst)
j'ai restauré (je le croyais...). Mais j'ai récupéré les mails envoyés et
reçus mais, j'ai perdu tous mes contacts, alors qu'ils figurent bien dans le
dossier contact.
Mais à partir d'O2003 si je clique sur contacts, il m'est répondu que le
carnet d'adresses à été déplacé...et ensuite il apparait vide.

Quelqu'un de plus compétent que moi aurait-il la solution, car sur l'onglet
contact je les retrouve tous.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond.

A essayer:

Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets
d'adresses existants et Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses Outlook, Supprimer et Terminer.
Quitter Outlook et le relancer.
Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Ajouter un nouvel annuaire ou carnet d'adresses et
Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses supplémentaires, Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses Outlook, Suivant.
Un message préviendra qu'il faut redémarrer Outlook pour que le carnet
d'adresses Outlook soit pris en compte.

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

PiB
/*Re-Bonjour raymond13*/

C'est dans ce message:

qu'en ce dimanche 27/05/2007, jour de la Saint Augustin de C.,
*raymond13* a écrit de sa plus belle plume :
Bonjour et un grand merci.
De rien :-Z

Cela fonctionne de nouveau.

Cordialement
Pareillement et bon dimanche

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)