[SOS-JCB] Erreur de script vbs

Will E. Coyote ©
Dis, Grand Chef, j'avais installé le script en vb Printdir.vbs

Ne l'ayant plus utilisé depuis une longue période, je viens de remarquer
que la commande "Imprimer le répertoire" foire dans le menu contextuel.

En essayant de réinstaller le script, même donne!

Erreur numéro de ligne: 43

Me*** alors!

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" - will.coyote@tiscali.be
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Will E. Coyote © s'est ainsi exprimé:

[...]

Tu as du avoir un désenregistrement de VBSCRIPT !
Il faut effectuer un regsvr32 de je ne sais plus composant ActiveX

Je crois, de mémoire, que c'est "wshom.ocx"

regsvr32 %systemroot%system32wshom.ocx

Tiens moi au courant ... (car je cite çà de tête et je dois m'absenter, donc
pas le temps de vérifier)

--
May the Force be with You!
*
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Jean-Claude BELLAMY tapotait sur son clavier:

Je crois, de mémoire, que c'est "wshom.ocx"

regsvr32 %systemroot%system32wshom.ocx

C'est OK. Merci!

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -