[SOS] je suis dans la merde... canalsat

8 réponses
Jerome
bonjour a tous.

moi y en a etre dans la merde.

je me suis abonné y a 2 mois a canalsat.

Puis j'ai rendu le decodeur chez darty et j'ai renvoyé le bon à canalsat.

Maintenant,

pour canalsat, j'ai toujours le decodeur dual sat.

j'ai perdu la 3e partie du bon que je devais garder.

Donc aucun moyen de prouver que j'ai rendu le decodeur a darty.

Que faire ?

Merci.

8 réponses

Pliand Jakès
In article ,
says...
bonjour a tous.

moi y en a etre dans la merde.

je me suis abonné y a 2 mois a canalsat.

Puis j'ai rendu le decodeur chez darty et j'ai renvoyé le bon à canal sat.

Maintenant,

pour canalsat, j'ai toujours le decodeur dual sat.

j'ai perdu la 3e partie du bon que je devais garder.

Donc aucun moyen de prouver que j'ai rendu le decodeur a darty.

Que faire ?

Merci.

Bonjour,

Te voilà au début d'une fabuleuse aventure qui commence par 3 ou 4
relances de Csat, puis 175 lettres d'intimidation d'Intrum.

Ton seul salut peut peut être venir de Darty.
Colibri
Jerome a pensé très fort :
bonjour a tous.

moi y en a etre dans la merde.

je me suis abonné y a 2 mois a canalsat.

Puis j'ai rendu le decodeur chez darty et j'ai renvoyé le bon à canalsat.

Maintenant,

pour canalsat, j'ai toujours le decodeur dual sat.

j'ai perdu la 3e partie du bon que je devais garder.

Donc aucun moyen de prouver que j'ai rendu le decodeur a darty.

Que faire ?

Merci.

Moi aussi, j'irais voir Darty ...
Mais je te contacte surtout pour savoir si tu avais bénéficié de la
parabole gratuite, et si oui, si tu pouvais effectivement la garder au
terme de tes 2 mois d'essai ?
J'envisage de me lancer dans canalsat et j'essaye de me renseigner.
Qu'est ce qui fait que tu rends tout ? Pas satisfait ou achat de ton
décodeur ?
Jerome
"Colibri" a écrit dans le message de
news:
Jerome a pensé très fort :
bonjour a tous.

moi y en a etre dans la merde.

je me suis abonné y a 2 mois a canalsat.

Puis j'ai rendu le decodeur chez darty et j'ai renvoyé le bon à canalsat.

Maintenant,

pour canalsat, j'ai toujours le decodeur dual sat.

j'ai perdu la 3e partie du bon que je devais garder.

Donc aucun moyen de prouver que j'ai rendu le decodeur a darty.

Que faire ?

Merci.

Moi aussi, j'irais voir Darty ...
Mais je te contacte surtout pour savoir si tu avais bénéficié de la
parabole gratuite, et si oui, si tu pouvais effectivement la garder au
terme de tes 2 mois d'essai ?
J'envisage de me lancer dans canalsat et j'essaye de me renseigner.
Qu'est ce qui fait que tu rends tout ? Pas satisfait ou achat de ton
décodeur ?

J'ai une dreambox...

j'avais pris avec decodeur parcer que c t plus possible d'avoir de carte
seule et g rendu le deco.

j'esperais que serge pourrait m'aider à trouver une solution :)
Ausene By Serge Surpin
il est difficile de trouver une solution
Darty pourrait faire un bon manuel de restit si le vendeur le veut bien
difficile pour eux de retrouver l'opération

--
s.
"Jerome" a écrit dans le message de
news:

"Colibri" a écrit dans le message de
news:
Jerome a pensé très fort :
bonjour a tous.

moi y en a etre dans la merde.

je me suis abonné y a 2 mois a canalsat.

Puis j'ai rendu le decodeur chez darty et j'ai renvoyé le bon à
canalsat.

Maintenant,

pour canalsat, j'ai toujours le decodeur dual sat.

j'ai perdu la 3e partie du bon que je devais garder.

Donc aucun moyen de prouver que j'ai rendu le decodeur a darty.

Que faire ?

Merci.

Moi aussi, j'irais voir Darty ...
Mais je te contacte surtout pour savoir si tu avais bénéficié de la
parabole gratuite, et si oui, si tu pouvais effectivement la garder au
terme de tes 2 mois d'essai ?
J'envisage de me lancer dans canalsat et j'essaye de me renseigner.
Qu'est ce qui fait que tu rends tout ? Pas satisfait ou achat de ton
décodeur ?

J'ai une dreambox...

j'avais pris avec decodeur parcer que c t plus possible d'avoir de carte
seule et g rendu le deco.

j'esperais que serge pourrait m'aider à trouver une solution :)

Laurent.B
si darty a fait son boulot il est déclaré dans la base de canal dans le web
distri comme terminal restitué et se trouve dans les stocks de darty non? il
y a pas d'historique dans le web distri qu'utilise darty?

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47dc732d$0$21144$
il est difficile de trouver une solution
Darty pourrait faire un bon manuel de restit si le vendeur le veut bien
difficile pour eux de retrouver l'opération

--
s.
"Jerome" a écrit dans le message de
news:

"Colibri" a écrit dans le message de
news:
Jerome a pensé très fort :
bonjour a tous.

moi y en a etre dans la merde.

je me suis abonné y a 2 mois a canalsat.

Puis j'ai rendu le decodeur chez darty et j'ai renvoyé le bon à
canalsat.

Maintenant,

pour canalsat, j'ai toujours le decodeur dual sat.

j'ai perdu la 3e partie du bon que je devais garder.

Donc aucun moyen de prouver que j'ai rendu le decodeur a darty.

Que faire ?

Merci.

Moi aussi, j'irais voir Darty ...
Mais je te contacte surtout pour savoir si tu avais bénéficié de la
parabole gratuite, et si oui, si tu pouvais effectivement la garder au
terme de tes 2 mois d'essai ?
J'envisage de me lancer dans canalsat et j'essaye de me renseigner.
Qu'est ce qui fait que tu rends tout ? Pas satisfait ou achat de ton
décodeur ?

J'ai une dreambox...

j'avais pris avec decodeur parcer que c t plus possible d'avoir de carte
seule et g rendu le deco.

j'esperais que serge pourrait m'aider à trouver une solution :)

Ausene By Serge Surpin
"Laurent.B" a écrit dans le message de
news:47dcccca$0$22516$
si darty a fait son boulot il est déclaré dans la base de canal dans le
web distri comme terminal restitué et se trouve dans les stocks de darty
non? il y a pas d'historique dans le web distri qu'utilise darty?

Darty ni n'importe quel distributeur ne peut rien retrouver dans la base
canal
et retrouver une restit dans toutes les restits du magasin est presque
impossible

sauf si la restit est classée par ordre alphabétique

s.
Jerome
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47dce4ac$0$21147$
"Laurent.B" a écrit dans le message de
news:47dcccca$0$22516$
si darty a fait son boulot il est déclaré dans la base de canal dans le
web distri comme terminal restitué et se trouve dans les stocks de darty
non? il y a pas d'historique dans le web distri qu'utilise darty?

Darty ni n'importe quel distributeur ne peut rien retrouver dans la base
canal
et retrouver une restit dans toutes les restits du magasin est presque
impossible

sauf si la restit est classée par ordre alphabétique

s.

ce qui est etonnant.

C'est que ni darty ne l'a enregistré
ni canalsat quand j'ai renvoyé le bon.

Donc, par canalsat, j'ai un décodeur en location.

Il va se passer quoi si ils me changent ma carte ?
Pliand Jakès
In article ,
says...

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47dce4ac$0$21147$
> "Laurent.B" a écrit dans le message de
> news:47dcccca$0$22516$
>> si darty a fait son boulot il est déclaré dans la base de canal da ns le
>> web distri comme terminal restitué et se trouve dans les stocks de d arty
>> non? il y a pas d'historique dans le web distri qu'utilise darty?
>
> Darty ni n'importe quel distributeur ne peut rien retrouver dans la bas e
> canal
> et retrouver une restit dans toutes les restits du magasin est presque
> impossible
>
> sauf si la restit est classée par ordre alphabétique
>
> s.

ce qui est etonnant.

C'est que ni darty ne l'a enregistré
ni canalsat quand j'ai renvoyé le bon.

Donc, par canalsat, j'ai un décodeur en location.

Il va se passer quoi si ils me changent ma carte ?

Dans le même genre de galère, comme Csat change ses cartes en ce moment ,
et les envoie en courrier simple, celui qui aura le malheur de ne pas
recevoir sa carte va sans doute passer de sympathiques moments à essayer
de prouver qu'il n'a rien reçu ...