[SOS] je suis dans la merde... canalsat

Le
Jerome
bonjour a tous.

moi y en a etre dans la merde.

je me suis abonné y a 2 mois a canalsat.

Puis j'ai rendu le decodeur chez darty et j'ai renvoyé le bon à canalsat.

Maintenant,

pour canalsat, j'ai toujours le decodeur dual sat.

j'ai perdu la 3e partie du bon que je devais garder.

Donc aucun moyen de prouver que j'ai rendu le decodeur a darty.

Que faire ?

Merci.
Pliand Jakès
Le #8359211
In article says...
[...]

Bonjour,

Te voilà au début d'une fabuleuse aventure qui commence par 3 ou 4
relances de Csat, puis 175 lettres d'intimidation d'Intrum.

Ton seul salut peut peut être venir de Darty.
Colibri
Le #8359141
Jerome a pensé très fort :
[...]

Moi aussi, j'irais voir Darty ...
Mais je te contacte surtout pour savoir si tu avais bénéficié de la
parabole gratuite, et si oui, si tu pouvais effectivement la garder au
terme de tes 2 mois d'essai ?
J'envisage de me lancer dans canalsat et j'essaye de me renseigner.
Qu'est ce qui fait que tu rends tout ? Pas satisfait ou achat de ton
décodeur ?
Jerome
Le #8359121
"Colibri" news:
[...]

J'ai une dreambox...

j'avais pris avec decodeur parcer que c t plus possible d'avoir de carte
seule et g rendu le deco.

j'esperais que serge pourrait m'aider à trouver une solution :)
Ausene By Serge Surpin
Le #8359111
il est difficile de trouver une solution
Darty pourrait faire un bon manuel de restit si le vendeur le veut bien
difficile pour eux de retrouver l'opération

--
s.
"Jerome" news:

[...]

Laurent.B
Le #8359081
si darty a fait son boulot il est déclaré dans la base de canal dans le web
distri comme terminal restitué et se trouve dans les stocks de darty non? il
y a pas d'historique dans le web distri qu'utilise darty?

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
[...]

Le #8359061
"Laurent.B" news:47dcccca$0$22516$
si darty a fait son boulot il est déclaré dans la base de canal dans le
web distri comme terminal restitué et se trouve dans les stocks de darty
non? il y a pas d'historique dans le web distri qu'utilise darty?

Darty ni n'importe quel distributeur ne peut rien retrouver dans la base
canal
et retrouver une restit dans toutes les restits du magasin est presque
impossible

sauf si la restit est classée par ordre alphabétique

s.
Jerome
Le #8359041
[...]

ce qui est etonnant.

C'est que ni darty ne l'a enregistré
ni canalsat quand j'ai renvoyé le bon.

Donc, par canalsat, j'ai un décodeur en location.

Il va se passer quoi si ils me changent ma carte ?
Pliand Jakès
Le #8358901
In article says...

> [...]

ni canalsat quand j'ai renvoyé le bon.

Donc, par canalsat, j'ai un décodeur en location.

Il va se passer quoi si ils me changent ma carte ?

Dans le même genre de galère, comme Csat change ses cartes en ce moment ,
et les envoie en courrier simple, celui qui aura le malheur de ne pas
recevoir sa carte va sans doute passer de sympathiques moments à essayer
de prouver qu'il n'a rien reçu ...