sos...liens

4 réponses
charlyp
bonjour,
voilà!!
je suis sous xp home ie6, j'ai installé recemment avast et aussi Zone alarm
je recois bien mes courriers par OExpress, je peux aussi les envoyer sans
problème.
Le souci que je rencontre en fait et bien voici!
quand je me connecte sur un site ou j'ai ouvert une boite pour recevoir du
courier perso, je le reçois bien mais quand dans le courrier reçu il y a des
liens vers d'autre sites et bien cela me mets "le serveur n'a pas pu
retrouver les données demandées" alors qu'avant l'installation de avast et
zalarm cela fonctionnait parfaitement ??
J'ai fouillé et testé pas mal de réglages sans succès;
si vous pouviez m'aider ce serait sympa
charlyP

4 réponses

mich
"charlyp" a écrit dans le
message de news: 465a94c4$0$27409$
bonjour,
voilà!!
je suis sous xp home ie6, j'ai installé recemment avast et aussi Zone

alarm
je recois bien mes courriers par OExpress, je peux aussi les envoyer sans
problème.
Le souci que je rencontre en fait et bien voici!
quand je me connecte sur un site ou j'ai ouvert une boite pour recevoir du
courier perso, je le reçois bien mais quand dans le courrier reçu il y a

des
liens vers d'autre sites et bien cela me mets "le serveur n'a pas pu
retrouver les données demandées" alors qu'avant l'installation de avast et
zalarm cela fonctionnait parfaitement ??
J'ai fouillé et testé pas mal de réglages sans succès;
si vous pouviez m'aider ce serait sympa
charlyP

Bonjour

Telecharge repareoe sur
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
et repare les liens brisés
charlyp
bonjour,
euh!!! désolé mais oe fonctionne très bien, c'es ie6 qui aurait un problème
plutôt non?!
charlyp

"mich" a écrit dans le message de news:
465a97d3$0$5076$

"charlyp" a écrit dans le
message de news: 465a94c4$0$27409$
bonjour,
voilà!!
je suis sous xp home ie6, j'ai installé recemment avast et aussi Zone

alarm
je recois bien mes courriers par OExpress, je peux aussi les envoyer sans
problème.
Le souci que je rencontre en fait et bien voici!
quand je me connecte sur un site ou j'ai ouvert une boite pour recevoir
du
courier perso, je le reçois bien mais quand dans le courrier reçu il y a

des
liens vers d'autre sites et bien cela me mets "le serveur n'a pas pu
retrouver les données demandées" alors qu'avant l'installation de avast
et
zalarm cela fonctionnait parfaitement ??
J'ai fouillé et testé pas mal de réglages sans succès;
si vous pouviez m'aider ce serait sympa
charlyP

Bonjour

Telecharge repareoe sur
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
et repare les liens brisés

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour charlyp*
Dans news:465a9e30$0$27402$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour,
euh!!! désolé mais oe fonctionne très bien, c'es ie6 qui aurait un
problème plutôt non?!
charlyp

Parles-tu bien des liens qu'il peut y avoir dans certains e-mails que tu
lis avec OE ?
IE et OE sont comme cul et chemise.
Réparer les liens brisés intervient sur les 2 applications.

--
Jacquouille la Fripouille
charlyp
Euh!!! non je parle des liens qui sont présent sur les emails que je reçois
sur le site ou j'ai ouvert une adresse email
charlyp

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour charlyp*
Dans news:465a9e30$0$27402$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour,
euh!!! désolé mais oe fonctionne très bien, c'es ie6 qui aurait un
problème plutôt non?!
charlyp

Parles-tu bien des liens qu'il peut y avoir dans certains e-mails que tu
lis avec OE ?
IE et OE sont comme cul et chemise.
Réparer les liens brisés intervient sur les 2 applications.

--
Jacquouille la Fripouille