sos liens sans réaction

Le
Charlyp
bonjour,
voilà, j'utilise outlook express6, et aucun lien figurant dans mes
réceptions de message, ne s'ouvre!pouvez-vous m'aider, d'avance merci
Charlyp
Le Novice °¿°
Le #19758461
Charlyp wrote:
bonjour,
voilà, j'utilise outlook express6, et aucun lien figurant dans mes
réceptions de message, ne s'ouvre!pouvez-vous m'aider, d'avance merci
Charlyp

Voir 4 fils de discussion plus bas !
" Click sur les liens ne marchent plus " de bob123, du 13/07/2009 à
10:34
--
Le Novice °¿°
Luc

bonjour,

Bonjour,

voilà, j'utilise outlook express6, et aucun lien figurant dans mes
réceptions de message, ne s'ouvre!pouvez-vous m'aider,

Vérifie que IE est bien défini comme navigateur par défaut ('Démarrer' -->
'Configurer les programmes par défaut' et, si besoin, essaie
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html (ne tiens pas compte
du titre de la page) et http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/err6.htm

d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Charlyp
Le #19762531
OK merci ça fonctionne en ayant configuré par défaut.

Bien cordialement
Charlyp

"Luc" news: