SOS Macro remplacer caract

miclo.eric
Bonjour,

Je cherche un moyen rapide pour remplacer certains caractères d'un
document texte genre : ∞ par °, È par é, † par un espace, etc...

Merci

Eric

* miclo@eric@wanadoo.fr *

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 1gddcnx.1vhf48n18jzyzyN%,

> [...]
|
| Je cherche un moyen rapide pour remplacer certains caractères d'un
| document texte genre : ∞ par °, È par é, † par un espace, etc...

Et pourquoi une macro, la recherche/remplacement ne suffit pas ?
--
A+

G.M. MVP Word

P.-S. La publication de ton adresse internet n'est peut-être pas une
très bonne idée.