SOS Macro remplacer caract

1 réponse
miclo.eric
Bonjour,

Je cherche un moyen rapide pour remplacer certains caractères d'un
document texte genre : ∞ par °, È par é, † par un espace, etc...

Merci

Eric

--
********************************
* miclo@eric@wanadoo.fr *
********************************

1 réponse

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 1gddcnx.1vhf48n18jzyzyN%,

| Bonjour,
|
| Je cherche un moyen rapide pour remplacer certains caractères d'un
| document texte genre : ∞ par °, È par é, † par un espace, etc...
|
| Merci
|
| Eric

Et pourquoi une macro, la recherche/remplacement ne suffit pas ?
--
A+

G.M. MVP Word

P.-S. La publication de ton adresse internet n'est peut-être pas une
très bonne idée.