SOS - Mio C510 - Comment lire les 2 CD/DVD ?

Le
a.s.
Bonsoir,
J'ai acheté un C510E ce samedi. Les 2 CD fournis " Application DVD C510" et
"MioMap v3.2" ne fonctionnent pas sur mon lecteur de CD!
S'il s'agit de DVD, comment obtenir les données pour pouvoir les lire sur un
lecteur de CD ?
Serait-il possible d'obtenir au moins le minimum vital ?
Je vous remercie
Ronny
Le #603079
Pourquoi minimum vital ? Le C510 doit fonctionner à la sortie de son carton,
tout est préinstallé.
Il m'a suffit juste de charger la batterie.

Effectivement, les disques fournis sont des DVD.
On trouve des lecteurs simple DVD à moins de 20E...

[...]

Le #603076
Minimum vital = ce qui est nécessaire :
-pour charger les radars ou autres données chez Mio
-pour mettre carte Europe en état sur SD pour GPS
-pour remettre le GPS en état de fonctionnement si un problème "soft"
survenait.
Je vous remercie pour votre réponse.

"Ronny" 4606e1f8$0$27395$
[...]

Le #603075
Désolé, minimum vital pour moi c'était que l'appareil fonctionne avec les
données préchargées :-(
Sinon, sur le site Mio, vous pouvez au moins télécharger la dernière version
du soft Miomap updater.
www.mio-tech.be

Et en cas de problème pour trouver un lecteur dvd pour le pc, je peux
proposer de vous envoyer le soft de téléchargement des speedcams ?

Ronny

"a.s."
[...]

*Pierre*
Le #603074
bonjour
tu peux pas lire un dvd sur un lecteur cd
donc achéte un lecteur dvd, pas cher et indispensable

--

Pierre
"Ronny" 46077cf0$0$27381$
[...]

Le #602890
Je suppose que si je n'effectue aucune manipulation anormale ( débridage,
etc..), je n'aurai pas à utiliser ces CD !

"Ronny" 46077cf0$0$27381$
[...]

Le #609223
Ca sera quandmême utile pour installer les cartes des autres pays, le
mio-sync (pour les radars, quoique je me doute que vous en ayez pas besoin
!! lol)

Pour info, la dernière m à j du système a eu lieu en mars avec des "bugs"
corrigés (le bluetooth me semble plus fiable, il était parfois difficile
d'établir la connexion avant ce màj) Meilleur traductions dans les menus
:"Ajouter Via" devient "Ajouter étape", better in French :-)

Pour le débridage, j'ai planté le mien en voulant faire jou-joue avec - seul
sortie : tout réinstaller à partir des DVD et re-télécharger MioMap 3.2.
Allez, un lecteur DVD à 17,50 E ca vous dit ;-))

"a.s."