sos...mise en minuscule

Le
charlyp
bonjour,
voilà!
je sais qu'il existe une astuces dans word 2003, pour mettre en minuscule
toute phrase tapée en majuscule, sans avoir à tout retaper.
Si vous pouviez me rafraichir la mémoire
Merci d'avance
charlyp
Circé
Le #1629699
Bonjour charlyp,

Raccourci clavier : Maj + F3 à faire éventuellement pls fois...

Sinon ; menu format, modifier la casse.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1629698
super
merci pour la rapidité
charlyp

"Circé"
[...]

ymer.hyseni
Le #1631955
On 31 mai, 12:49, "charlyp" <jean-
wrote:
[...]

pour mettre en miniscules un champ il faut qu'à la fin de ton
mergefield (champ) tu met "lower".

Circé
Le #1631953
Il se trouve que a formulé :
On 31 mai, 12:49, "charlyp" <jean-
wrote:
[...]

Un champ ???? Où ça un champ ?... Personne n'a parlé de champ !! :D

Circé