SOS Palm T5 ne veut plus s'éteindre

Benny
Bonjour,

Je suis au désespoir, j'ai ce palm depuis 7 jours seulement.

Hors, depuis le 1° janvier il refuse de s'éteindre. ou plus précisément se
rallume quelques secondes après avoir été éteint...

J'ai fait un hard reset, et apparemment à vide il accepte de s'éteindre....
Mais chaque fois que je re-synchronise les données (uniquement agenda, carnet
d'adresse, mémo et tâches) il se remet à se rallumer...

Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ?

Merci de votre aide.

Benny

Patrick D.
On Sat, 1 Jan 2005 18:34:42 +0100, Benny wrote:

[...]

le bug du 1er janvier !
tu as un évenement calendrier à cheval sur 31décembre-1er janvier

ça avait été documenté il y a quelque temps,et semble-t'il corrigé !

m'écrire *
Benny
On Sat, 1 Jan 2005 18:41:22 +0100, Patrick D. wrote
(in article ):

[...]

J'avais effectivement des tâches de fin d'année 204 en retard, qui était donc
affichée aujourd'hui.... Je finis la recharge de mon palm, je synchronise et
je vérifie si c'est ça.

Mais si c'est ça, c'est à se demander à quoi ça sert de payer un palm à
300EUR pour qu'il ne sache pas gérer le passage à la nouvelle année....

Benny qui râle même s'il est bien content de ne peut être pas avoir à
renvoyer son palm chez PalmOne pour échange....
Benny
On Sat, 1 Jan 2005 19:37:10 +0100, Benny wrote
(in article <41d6ee52$0$21783$):

[...]

EXACT ! Merci Patrick, tout est rentré dans l'ordre.

J'avais deux trucs qui buggaient :
- Une tâche de fin décembre non accomplie... mais SURTOUT
- L'anniversaire du copine le 2 janvier, marquée dans.... la carnet d'adresse
avec une alerte dans la semaine qui précède. C'est donc une alarme pilotée
par le carnet d'adresse qui a fait planter le Palm en ce premier janvier....

Merci encore, sans votre aide, j'aurai passé des heures à chercher une
anomalie système....

Benny.