[SOS] Perte de catégories dans Palm Desktop

J'ai un souci avec palm Desktop sur mac: un certain nombre d'adresse
n'est *plus* affecté à une catégorie.
Autrement dit, un certain nombre de données est regroupé, inopinément,
dans la catégorie "Non classé".

Qui peut m'indiquer s'il existe une commande, ou une action
*involontaire* (qui m'auraient échappé), capables de provoquer
un tel incident ??

Il y a vraiment un trop grand nombre d'adresses ayant brutalement perdu
leur affectation à une catégorie prédéfinie.
Ça existe, un accident pareil ???

D'accord pour un grand ménage, mais une explication m'aiderait
tellement, pour ne pas mourir idiot.

Alors, d'avance, merci à ceux qui peuvent m'aider..
Bonne soiré

--
@rian

Peg
arian a écrit :
Bonjour,
J'ai un souci avec palm Desktop sur mac: un certain nombre d'adresse
n'est *plus* affecté à une catégorie.

Essaye en créant des catégories 1, 2, 3 ... puis en regardant si ces
catégories ne contiennent pas des adresses.
Si cela fonctionne renomme ensuite ces catégories en quelque chose de
plus parlant

--
<popol_> C'était un ie qui avait freezé....
<popol_> ma soeur n'arrivait plus a rien faire sur le réseau.
Etienne Dufour
Je ne connais pas la cause. pour la solution, il y a Mass Transit
http://www.freewarefrance.com/196,telecharger-mass-transit-palm.html

"Peg" a écrit dans le message de news:
470279a2$0$28068$
arian a écrit :
Bonjour,
[...]

Tof
In article <1i5d9ui.p8k0iw12l4u0kN%,
says...
Bonjour,
[...]

Je ne sais pas ce qu'il en est avec PalmDesktop sur Mac. Ceci étant, sur
PC, PalmDesktop ne peut gérer qu'un nombre limité de catégories me
semble-t-il.
Peut-être faut-il chercher dans cette voie là ?
--
Cordialement,
Tof (ignorant)
Peg wrote:

Essaye en créant des catégories 1, 2, 3 ... puis en regardant si ces
catégories ne contiennent pas des adresses.
Si cela fonctionne renomme ensuite ces catégories en quelque chose de
plus parlant

Merci, mais cela ne répond pas exactement à la question. En
effet, je peux réaffecter, c'est à dire réintégrer les adresses dans
leurs catégories d'origine, même s'il faut y passer un mauvais quart
d'heure. Elles existent toujours.

Ce que je cherche , c'est la moulinette machiavélique, capable
de chasser brutalement un lot d'adresses, d'une catégorie spécifiée.
Elles se retrouvent toutes dans la catégorie "aucune".

J'ai encore essayé et n'arrive pas à provoquer volontairement ce
cataclysme sur un lot de 2 ou 4 données...
Bonne nuit

--
@rian
Etienne Dufour wrote:

Je ne connais pas la cause. pour la solution, il y a Mass Transit
http://www.freewarefrance.com/196,telecharger-mass-transit-palm.html

Intéressant, je le retiens. Merci.
D'après la fiche on doit l'installer sur le Palm et j'aurais préféré un
outil utilisable directement dans Palm Desktop ..
Bonne journée
--
@rian
Tof wrote:

PalmDesktop ne peut gérer qu'un nombre limité de catégories me
semble-t-il.

Tout à fait. Le nombre *et* les Noms des catégories doivent
être *identiques* car c'est le palm qui en limite leurs nombres.

Peut-être faut-il chercher dans cette voie là ?

Si les catégories ne sont pas respectées, les synchronisations
entraînent un écrasement, ou un déplacement de certains fichiers
(dont adresses) vers la rubrique "non-classé".

Ce qui n'est pas mon cas de figure: il n'y a eu *aucune*
synchro ;-°))

--
@rian
Tof
In article <1i5ep5j.1ueku71hb632vN%,
says...
Tof wrote:

> [...]

(dont adresses) vers la rubrique "non-classé".

Ce qui n'est pas mon cas de figure: il n'y a eu *aucune*

Vous voulez dire que vous utilisez Palm Desktop comme une application
indépendante de votre Palm ?
--
Cordialement,
Tof (ignorant)
Tof wrote:

Vous voulez dire que vous utilisez Palm Desktop comme une application
indépendante de votre Palm ?

On peut le voir comme cela.

1°) Les écritures, rectifications, et ajouts sont
effectués au bureau, sur Palm Desktop.

2°) Les synchronisations étant toujours du type "priorité de
l'ordi sur le Palm.

3°) A l'extérieur, le Palm est consulté en toutes circonstances.

4°) Les prises de notes extérieures sur palm ont lieu dans des
catégories réservées.

C'est sur le poste de travail de mon épouse que s'est produit
l'incident, décrit en début de discussion. Je n'arrive pas à le
reproduire ni à l'expliquer. En effet, la veille d'un voyage, il y a eu
"seulement" une *sauvegarde* du palm de mon épouse vers son ordi...
Voilà :-)

Bonne soirée.
--
@rian