Sos...plage cellules

Le
charlyp
bonjour,
voilà je souhaiterai changer une partie du code ci-dessous pour ne
selectionner qu'une plage de cellule pour laquelle ce code se ferait, par
exemple juste les cellules de A2 à J2
comment inscrire ça?!

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal _
Target As Excel.Range, Cancel As Boolean)
Randomize
ActiveCell = Int(49 * Rnd + 1)
End Sub

merci d'avance
CharlyP
JB

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range,
Cancel As Boolean)
If Not Intersect([a2:J2], Target) Is Nothing Then
Randomize
ActiveCell = Int(49 * Rnd + 1)
Cancel = True
End If
End Sub

JB

On 16 sep, 12:25, "charlyp" <jean-
wrote:
[...]

Le #4692421
merci de la réponse JB?
cependant j'ai collé ce code à la place de l'ancien et quand je doubleclic
sur une des cellules A2 àJ2 rien ne se passe?!!

"JB"
Bonjour,

wrote:
[...]

Le #4692391
http://cjoint.com/?jqogaKWRGg

JB

wrote:
[...]

CharlyP- Masquer le texte des messages précédents -

charlyp
Le #4692381
OK merci JB , maintenant cela fonctionne bien avec la copie du classeur que
tu as joins

"JB"

http://cjoint.com/?jqogaKWRGg

JB