SOS plus de son sur les cassettes d'un camescope canon MVX2i

1 réponse
Markus
Bonjour tout le monde,
depuis 15 jours, je ne parviens plus à enregistrer le son sur mon camescope.
J'ai vérifié les menus, mais peut être ai-je oublié ou mal compris quelque
chose.
une cassette enregistrée précedemment donne du son dans le haut parleur
interne,
un branchement direct sur l'ordinateur par firewire transmet du son à l'ordi
par le micro du camescope, par contre la transmission de l'ordinateur au
camescope via firewire entraine une perte de son sur la cassette du
camescope.
j'ai tenté une remise à zéro de tous les paramètres en retirant la batterie
et la pile de sauvegarde, j'ai bien perdu l'heure et la date, et les autres
paramètres précedemmnt définis, mais pas de changement sur l'enregistrement
son.
Y aurait-il quelque chose d'autre à faire ?
(le SAV me dit que compte de l'age de ce camescope, la réparation ne vaut
pas forcément le coup)
Merci à tous ceux qui ont lu ce message, et aussi bien sur à ceux qui
répondront
Markus

1 réponse

Markus
"Markus" a écrit dans le message de news:
470b8bdc$0$19648$
Bonjour tout le monde,
depuis 15 jours, je ne parviens plus à enregistrer le son sur mon
camescope.
J'ai vérifié les menus, mais peut être ai-je oublié ou mal compris quelque
chose.
une cassette enregistrée précedemment donne du son dans le haut parleur
interne,
un branchement direct sur l'ordinateur par firewire transmet du son à
l'ordi par le micro du camescope, par contre la transmission de
l'ordinateur au camescope via firewire entraine une perte de son sur la
cassette du camescope.
j'ai tenté une remise à zéro de tous les paramètres en retirant la
batterie et la pile de sauvegarde, j'ai bien perdu l'heure et la date, et
les autres paramètres précedemmnt définis, mais pas de changement sur
l'enregistrement son.
Y aurait-il quelque chose d'autre à faire ?
(le SAV me dit que compte de l'age de ce camescope, la réparation ne vaut
pas forcément le coup)
Merci à tous ceux qui ont lu ce message, et aussi bien sur à ceux qui
répondront
Markus

Le problème a été résolu très simplement en passant un coup de cassette de
nettoyage

je n'y avais pas pensé plus tôt car l'image était impeccable
cordialement, Markus