sos pour windows mail sur micro avec vista

cricri
bonjour a tous

je n'arrive pas a sauvegarder les règles de messages que je crée dans
Windows mail ( j'ai mis les mêmes sur un autre micro avec Outlook aucun
souci) or là après les avoir valider et appliquer dès que je quitte Windows
mail et que je le ré ouvre elles ont disparues...il ne reste que celle de
bitdefender.

si qq1 peut m'aider cela sera sympa

merci

Luc
cricri a écrit...

bonjour a tous

Bonjour,

[...]

Si bitdefender crée des règles dans WM, il y a assez probable que son
intervention manque quelque peu de finesse et qu'il est responsable de le
disparition des règles propres de WM.

merci

Padkoi

--