sos pour windows mail sur micro avec vista

1 réponse
cricri
bonjour a tous

je n'arrive pas a sauvegarder les règles de messages que je crée dans
Windows mail ( j'ai mis les mêmes sur un autre micro avec Outlook aucun
souci) or là après les avoir valider et appliquer dès que je quitte Windows
mail et que je le ré ouvre elles ont disparues...il ne reste que celle de
bitdefender.

si qq1 peut m'aider cela sera sympa

merci

1 réponse

Luc
cricri a écrit...

bonjour a tous

Bonjour,

je n'arrive pas a sauvegarder les règles de messages que je crée dans
Windows mail ( j'ai mis les mêmes sur un autre micro avec Outlook
aucun souci) or là après les avoir valider et appliquer dès que je
quitte Windows mail et que je le ré ouvre elles ont disparues...il ne
reste que celle de bitdefender.

si qq1 peut m'aider cela sera sympa

Si bitdefender crée des règles dans WM, il y a assez probable que son
intervention manque quelque peu de finesse et qu'il est responsable de le
disparition des règles propres de WM.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg