[SOS] - Pref Réseau qui ne s'ouvrent plus ???

2 réponses
Aegidius
Sur un Mac Book Snow a jour...

Après réparations des autorisations, Onyx et même réinstallation système...

Les Pref réseaux moulinent et ne s'ouvrent pas...

C'est vrais qu'il existe une Configuration intitulée "<sans nom>"

Une idée ??

2 réponses

blanc
Aegidius wrote:

Après réparations des autorisations, Onyx et même réinstallation système...

Toutes choses probablement inutiles, voire néfaste (en ce qui concerne
Onyx)...

Les Pref réseaux moulinent et ne s'ouvrent pas...

Peux-tu nous préciser quelle version système tu as et quelles
installations ou modifications de config que tu aurais faites peu avant
constatation de ce problème. Egalement nous dire combien de temps tu as
attendu avant de considérer quelles ne s'ouvraient pas ?

Maintenant, quel type de connexion as-tu et cette connexion
fonctionne-t-elle actuellement ? Le fait que la connexion ne fonctionne
pas peut être la cause de ton problème.

C'est vrai qu'il existe une Configuration intitulée "<sans nom>"

Pas grave du tout. Par contre, est-ce toi qui as créé cette config ? Si
oui, qu'as-tu mis dedans ?
As-tu essayé de changer de config réseau par l'intermédiaire du
menu pomme --> Configuration réseau ?
Et que ce passe-t-il dans ce cas ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Aegidius
Le 27/09/10 14:58, JiPaul a écrit :
Pas grave du tout. Par contre, est-ce toi qui as créé cette config ? Si
oui, qu'as-tu mis dedans ?

Ce n'est pas mon Mac...

As-tu essayé de changer de config réseau par l'intermédiaire du
menu pomme --> Configuration réseau ?
Et que ce passe-t-il dans ce cas ?

Rien de cher rien...

J'ai viré preferences.plist dans Configuration Réseau et ça roule...