*SOS* [Préférences Système] fantôme déconnexion etc ...

2 réponses
Aegidius
Sur un MBP 2.5 GHz (5 ans) 4 Mo de RAM ML a jour depuis hier soir je
constate une déconnexion intempestive le Wifi ne parvient pas a se
reconnecter, le branchement d'un câble Ethernet ne fait pas mieux qu'il
soir branché au moment du problème ou avant...

Est-ce suite a un sommeil ? pas trop réussi a pister

Le [Préférences systèmes] devient inaccessible et invisible bien que
lancé, il apparaît dans "Forcer a Quitter..."

Le sélectionner ne change rien, [Préférences Système] reste invisible...

Après avoir quitté toutes les applications, forcer a quitter
[Préférences Système] fait planter le Mac et oblige a forcer
l'extinction avec le bouton Power...

Ou dois-je chercher le blème

2 réponses

francois.jacquemin
Aegidius wrote:

Ou dois-je chercher le blème

Barette mémoire défectueuse ?
--
F. J.
Aegidius
Le 23/10/12 12:52, François Jacquemin a écrit :
Aegidius wrote:

Ou dois-je chercher le blème

Barette mémoire défectueuse ?

Je ne pense pas trop a ce genre de symptômes d'autant qu'ayant modifié
les préférences ça ne s'est pas reproduit depuis...