SOS : Problème sur connexion HDMI

Triptic
Bonjour à tous,

Mon dispositif est le suivant :
- Un LCD Toshiba TNT avec 2 prise HDMI
- Un PC de Salon IDEA 510 ACER (Vista) branché sur HDMI1
- La Freebox branchée sur HDMI2
- Le tout piloté par une télécommande Logitech Harmony avec une activité
Mediacentre et une activité Freebox,
- Je passe sur la partie Audio qui n'est pas en cause ici.

Lorsque je choisi une activité avec l'Harmony, tous les éléments sont bien
allumés, mon mediacentre Acer sort de sa veille, mais je n'ai pas l'image à
l'écran. Par contre si je reboot le 510 alors l'image apparait (sauf que ça
prend 5-10 mn à chaque fois : vraiment pénible).

Idem, lorsque je veux regarder la TV via l'ADSL de la Freebox HD, d'abord
pas d'image à l'écran. Puis si j'éteint et que je rallume la Freebox, alors
l'image TV apparait.

C'est comme si il fallait que la source vidéo (IDEA510 ou Freebox) soit
allumée en dernier pour que la prise HDMI laisse passer le signal vidéo.
Est-ce le cas ? Avez vous aussi ce problème ou avez vous trouvé une solution
?

Merci d'avance de vos conseils.

arnaud
bonjour,
j'ai le meme probleme et le probleme est l' HDCP reconaitre l'ecran ou pas
chez moi il faut d'abord allumer l'ecran le commuter en HDMI puis seulement
apres lancer le demo sat ou autre si je fais l'inverse l'ecran tv soit se
met en veille
soit une image mauvaise avec bruit couleurs apparait
ce procede de codage sur la hdmi, avec ayant droit ou pas est une honte
faut trouver les bons sens d'allumage super le progres

"Triptic" a écrit dans le message de news:
46bd9d10$0$401$
[...]

---
Analyse le : 16/08/2007 08:49:05
Ph D
[...]

un switch hdmi à télécommande (parametrage à entrer dans les activites
Harmony pour automatiser à 100%) devrait te régler ton pb
Triptic
"Ph D" a écrit dans le message de news:
46c80c5e$0$18780$

[...]

Merci pour ce conseil. Aurais tu un switch (compatible Harmony) à me
recommander ? Merci d'avance.