SOS probleme de réplication

Le
Ben74
Bonjour tous

j'ai une base sous access 2003 nomme BDD.mdb
j'ai cre un rplicat de cette bdd nomm replicat.mdb
je synchronise tout fonctionne impecable

probleme c'est que j'ai fractionn BDD le rplicat maitre, donc mon
BDD.mdb
est devenu data.mdb et appli.mdb
comment faire pour synchroniser avec le replicat sachant
que j'ai essay de fractionn le rplicat et il me refuse
que j'ai essay de synchroniser et il me dit : ces deux replicats font
partie
de deux jeux de replicat diffrents. Ils ne peuvent pas etre
synchroniss

comment faire
merci d'avance pour votre aide

BV
3stone
Le #6335671
Salut,

"Ben74" j'ai une base sous access 2003 nommée BDD.mdb
j'ai crée un réplicat de cette bdd nommé replicat.mdb
je synchronise tout fonctionne impecable

probleme c'est que j'ai fractionné BDD le réplicat maitre, donc mon
BDD.mdb
est devenu data.mdb et appli.mdb
comment faire pour synchroniser avec le replicat sachant
que j'ai essayé de fractionné le réplicat et il me refuse
que j'ai essayé de synchroniser et il me dit : ces deux replicats font
partie
de deux jeux de replicat différents. Ils ne peuvent pas etre
synchronisés

comment faire
------

Un page spéciale réplication ici :
http://support.microsoft.com/?kbid(2977

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
[...]

Juste comme ça en passant :
Avant de faire des modif aussi importante il faut
0 - Faire des sauvegardes des bases maitres et élèves
1 - synchroniser une dernier fois le maitre et l'éléve
2 - "Dé-répliqué" la base maitre : il y a des utilitaires exellent pour ça.
3 - Faire tes modifs
4 - Refaire tes réplicas.

@+