SOS RECUPERATION DE MON PROFIL

2 réponses
gabri
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne peux plus récupérer mon profil habituel. Windows2000 m'envoie le
message :
"Impossible de charger votre profil, profil endommagé, ouverture d'un profil
temporaire qui s'effacera à la
fermeture " ( une méchanceté dans ce genre ).

La boite qui me la vendu n'existe plus.

Comment pui-je récupérer mon bon vieux profil sans lequel, je suis
complètement perdu ?

C'est je crois, suite à une panne de courant pendant le "vidage de la
mémoire
phisique"
Mon sort est entre vos mains Ô gentils spécialistes de Windows2000, pitié
:-)
Merci d'avance à celui qui voudra se donner la peine de m'aider.
Cordialement
gabri

2 réponses

Claude
salut,

j'ai deja eu ce pb :

dans documents and settingsnom_du_user tu as un fichier ntuser.dat
qui est le profil de l'utilisateur et c'est ce fichier qui est KO ......

connecte toi en admin, renomme ce fichier et reconnecte toi en tant
que l'utilisateur qui pose pb et il te faudra certainement reconfigurer
ce user .......

amuses toi bien !!!!!

Salutations.

"gabri" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne peux plus récupérer mon profil habituel. Windows2000 m'envoie le
message :
"Impossible de charger votre profil, profil endommagé, ouverture d'un
profil

temporaire qui s'effacera à la
fermeture " ( une méchanceté dans ce genre ).

La boite qui me la vendu n'existe plus.

Comment pui-je récupérer mon bon vieux profil sans lequel, je suis
complètement perdu ?

C'est je crois, suite à une panne de courant pendant le "vidage de la
mémoire
phisique"
Mon sort est entre vos mains Ô gentils spécialistes de Windows2000, pitié
:-)
Merci d'avance à celui qui voudra se donner la peine de m'aider.
Cordialement
gabri

Salut Claude,
merci d'avoir répondu. bon je crois pas que je vais me lancer.
" connecte toi en admin, renomme ce fichier et reconnecte toi en tant
que l'utilisateur qui pose pb et il te faudra certainement reconfigurer
ce user "
Tas bien fait d'ajouter:"amuses toi bien !!!!!"

Je sais même pas me connecter en admin. En plus, si je redémarre, je perds
le peu que j'ai mis sur le nouveau profil, qui s'efacera. Je n'ai plus qu'à
me tourner faire le méchant vers MS, qui refuse de m'aider, sous pretexe
d'OEM ( le revendeur n'existe plus ) et ma SARL est bloquée!
Merci , tout de même, c'est sympa de ta part
Cordialement
gabri

"Claude" a écrit dans le message de
news:
salut,

j'ai deja eu ce pb :

dans documents and settingsnom_du_user tu as un fichier ntuser.dat
qui est le profil de l'utilisateur et c'est ce fichier qui est KO ......

connecte toi en admin, renomme ce fichier et reconnecte toi en tant
que l'utilisateur qui pose pb et il te faudra certainement reconfigurer
ce user .......

amuses toi bien !!!!!

Salutations.

"gabri" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne peux plus récupérer mon profil habituel. Windows2000 m'envoie le
message :
"Impossible de charger votre profil, profil endommagé, ouverture d'un
profil

temporaire qui s'effacera à la
fermeture " ( une méchanceté dans ce genre ).

La boite qui me la vendu n'existe plus.

Comment pui-je récupérer mon bon vieux profil sans lequel, je suis
complètement perdu ?

C'est je crois, suite à une panne de courant pendant le "vidage de la
mémoire
phisique"
Mon sort est entre vos mains Ô gentils spécialistes de Windows2000,
pitié

:-)
Merci d'avance à celui qui voudra se donner la peine de m'aider.
Cordialement
gabri