SOS réparation fichier xlsx

Le
News
Bonjour!

En ouvrant un fichier Excel 2007, j'ai le message "Excel a rencontré un
contenu illisible. Voulez vous récupérer.."
Si je clique sur oui, le classeur s'ouvre avec toute ses feuilles, mais j'ai
perdu la totalité des données de la feuille principale!
Existe t-il un outil permettant de récupérer mes données?

Cordialement, Mikel
Daniel.C
Le #18426021
Bonjour.
Essaie toujours, sans ouvrir le classeur corrompu, dans un classeur
neuf de mettre en A1 :
='c:temp[FichierCorrompu.xlsx]Feuil1'!$A$1
recopie la formule et vois si tu récupères quelque chose.
Sinon, tu trouveras sur Internet des outils comme celui-ci (27 USD) et
je n'ai pas testé. Ce n'est pas de la pub, c'est le premier que j'ai
trouvé :
http://www.recoverytoolbox.com/xlsx_recovery.html
Bon courage.
Daniel

[...]

Daniel.j
Le #18427831
A essayer !
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#xlrecup

Daniel

"News" 4974401e$0$9389$
[...]

Mikel
Le #18438651
Merci pour votre aide.
La 1ère méthode me donne 0 dans toutes les cellules ....
J'ai téléchargé la version d'évaluation de l'outils de récupération: il me
présente toutes mes feuilles vides!!!!

Voici le message renvoyé par la récupération Excel:

<recoveryLog
xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/spreadsheetml/2006/main"> erreurs ont été détectées dans le fichier « D:MES
DOCUMENTSCoursesbilan_cdch.xlsx »</summary><removedParts summary="Liste
des parties supprimées ci-dessous :"><removedPart>Partie remplacée: partie
/xl/worksheets/sheet1.xml avec erreur XML. Espace blanc attendu. Ligne 2,
colonne 11798325.</removedPart></removedParts><removedRecords summary="Liste
des enregistrements supprimés ci-dessous :"><removedRecord>Enregistrements
supprimés: Commentaires dans la partie /xl/comments1.xml
(Commentaires)</removedRecord><removedRecord>Enregistrements supprimés:
Formule dans la partie /xl/calcChain.xml (Propriétés de
calcul)</removedRecord></removedRecords></recoveryLog>

"Daniel.C"