SOS sauvegarde

Le
Griotte
bonjour,
Je dois en urgence faire une sauvegarde de mon carnet d'adresse, car il faut
que je change mon disque dur!
j'ai regardé les messages précédents, mais je ne comprends rien, je suis une
vraie quiche en informatique!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les manipulations à faire ? (d'une
façon détaillée , s'il vous plait,)
(si je peux en plus garder mes messages, bref toute la messagerie, ce serait
encore mieux !)
Merci !
Griotte
Tonio - le Yéti
Le #6575141
Griotte nous a écrit dans son message :
[...]

Tu trouveras les réponses à ce que tu cherches ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sauvegarde+site%3Afaqoe.com
(sur l'excellent site www.faqoe.com)
Et plus généralement, toutes les questions concernant OE ici :
http://www.faqoe.com/faq.php

Amicalement, Tonio.

Griotte
Le #6575511
Merci tonio pour ta réponse rapide, je vais regarder....et essayer !
"Tonio - le Yéti" %
[...]

Luc
Le #6576351
Griotte a écrit...

bonjour,

[...]

Pour la sauvegarde, tout est là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm
Pour la restauration, c'est ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

mais pour ceux qui n'aiment pas mettre les mains dans le moteur, il y a
SaveOE de scraper http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Tonio - le Yéti
Le #6578901
"Tonio avait répondu rapidement à Griotte :

[...]

Et j'avais oublié de "plagier" (parce que c'est vraiment bien) :
Pour ceux qui n'aiment pas mettre les mains dans le moteur, il y a
SaveOE de scraper http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm

Très amicalement, Tonio lol

Griotte
Le #6609331
merci beaucoup Tonio et Luc pour vos conseils,
Luc, est-ce que tu veux dire que la sauvegarde (sur DD externe) ne suffit
pas, et qu'il faut aussi faire les manip pour restaurer la sauvegarde sur le
nouveau DD ?
une sélection=>Envoyer vers DD, ne suffit donc pas ?(ou copiercoller)
"Luc" news:
[...]

Le #6609311
Griotte a écrit...

merci beaucoup Tonio et Luc pour vos conseils,
Luc, est-ce que tu veux dire que la sauvegarde (sur DD externe) ne
suffit pas, et qu'il faut aussi faire les manip pour restaurer la
sauvegarde sur le nouveau DD ?

non, la procédure de restauration, c'est uniquement pour... restaurer si
problème il y a.