SOS - Scrollbar-casse tete

nadine
Salut,

J'ai un pd de scrollbar. Je voudrais mettre des Hscrollbar=20
et Vscrollbar =E0 mon form et J'E N'ARRIVE PAS....:-)..un=20
vrai casse tete pour la debutante que je suis....

On m'a donn=E9 un exemple avec un picture1 et picture2 sauf=20
que dans mon form je n'ai pas de picture.

J'ai juste un form avec un label et qque textbox et je=20
souhaiterais avoir des scrollbar comme dans les scroll bar=20
dans excel , word etc....

Qqu'un peux m'aider ? ou me dire ou je peux telecharger un=20
exemple de form avec scrollbar ?

Merci d'avance

n.m
Si tu utilises vb6, l'exemple des picture1 et picture2
reste valable même si tu n'utilises pas de picture.

Avec vb.net, tu a les propriétés VScroll et HScroll qui
permettent d'ajouter facilement les barres de défilement.

J'ai un pd de scrollbar. Je voudrais mettre des

Hscrollbar
et Vscrollbar à mon form et J'E N'ARRIVE PAS....:-)..un
vrai casse tete pour la debutante que je suis....

On m'a donné un exemple avec un picture1 et picture2 sauf

.