SOS Serveur 2003 en detresse

Le
essouada
bjr, j'ai trop de souci ces dernieres semaines. mon serveur se plante à
chaque bout de champ et personne ne peut travailler.
dans les logs des evenements, plein de messages d'erreur. je vais en citer
trois:

ID EVEN:333 'Application popup;"Une opération d'E/S démarrée par le Registre
a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les
informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce
fichier."

ID EVEN:2019 'srv;"Le Serveur n'a pas réussi à allouer de la mémoire paginée
du pool système car celui-ci est vide."

ID EVEN:2268' W3SVC-WP;"Impossible de charger tous les filtres ISAPI pour le
site ou service. En conséquence, le démarrage est interrompu"

priere de m'aider car à la recherche de ses differentes sur le net ,je n'ai
rien trouver
Mathieu CHATEAU

chkdsk /r
redémarrez

sfc /scannow

cherchez des eventlog avec comme source "disk"

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"essouada" news:
[...]

RS

a mon avis un probleme matériel de disque(s) dur(s) !

Bonjour,

[...]

Le #767264
j'ai essayé la reparation du disk,disk pas defaillant.j'ai fait un scan rien
à signaler.j'ai egalement mis à jour ma carte NIC.mon serveur a fonctionné
trois jours et ce matin impossible de se connecter au serveur.
dans le journal des evenements toujours les codes erreurs idevent333 et 2019
merci de m'aider car je cherche toujours des solutions

Bonjour,

avez-vous symantec antivirus ?
un imprimante HP2430DTN ?
McAfee VirusScan Enterprise 8.0i ?

--
[...]

Le #767038
je n'ai rien de tout ca; j'utilise trend micro comme antivirus

Bonjour,

[...]

pouvez-vous télécharger MSRPT:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÎbf3c7c-7ca5-408f-88b7-f9c79b7306c0&displaylang=en

prenez MPSRPT_SETUPPerf.EXE

il génrera un .cab qu'il faudrait me fournir via mail

--
[...]

Le #766152
votre email c'est lequel

Bonjour,

[...]

il y a vraiment beaucoup d'erreur disques 51& les 333.

Pouvez-vous vérifier la santé du raid et des disques avec serveRaid Manager
6 ?

Est-qu'il y a un disque dur qui est sur la carte SCSI adaptec sans raid ?

un chkdsk /R c: et chkdsk /R d: s'imposent

--
[...]

Le #775382
bonjour,
mes disques sont pilotés par une carte raid.j'ai lancé le chkdsk sur mes
disques mais il n'a rien detecté.

Bonjour,