[SOS] site web

benoit
Bonjour,

J'ai décidé de réactiver un site web/blog réalisé avec RapidWeaver. Le
truc c'est que pas loin de six années se sont passées et je suis paumé.
D'autant que style choisi est un style standard que j'avais modifié et
que je dois le « améliorer ».

Alors s'il y a quelqu'un dans l'assistance qui peut me filer un coup de
main, je l'en remercie d'avance.

P.S.1 J'ai une version 5 achetée sur l'AppleStore, ils ont une version 6
avec une 7 qui doit sortir sous peuDonc màj en attente.

voir_le_reply-to
Benoit wrote:

Alors s'il y a quelqu'un dans l'assistance qui peut me filer un coup de
main, je l'en remercie d'avance.

Contacte-moi par mail. Mon adresse "reply-to" est valide.
Dans la mesure de mes capacités, naturellement :-)

--
Gérald
benoit
Gerald wrote:

Benoit wrote:

> Alors s'il y a quelqu'un dans l'assistance qui peut me filer un coup de
> main, je l'en remercie d'avance.

Contacte-moi par mail. Mon adresse "reply-to" est valide.
Dans la mesure de mes capacités, naturellement :-)

Fait.