[SOS] site web

2 réponses
benoit
Bonjour,

J'ai décidé de réactiver un site web/blog réalisé avec RapidWeaver. Le
truc c'est que pas loin de six années se sont passées et je suis paumé.
D'autant que style choisi est un style standard que j'avais modifié et
que je dois le « améliorer ».

Alors s'il y a quelqu'un dans l'assistance qui peut me filer un coup de
main, je l'en remercie d'avance.

P.S.1 J'ai une version 5 achetée sur l'AppleStore, ils ont une version 6
avec une 7 qui doit sortir sous peuDonc màj en attente.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

2 réponses

voir_le_reply-to
Benoit wrote:

Alors s'il y a quelqu'un dans l'assistance qui peut me filer un coup de
main, je l'en remercie d'avance.

Contacte-moi par mail. Mon adresse "reply-to" est valide.
Dans la mesure de mes capacités, naturellement :-)

--
Gérald
benoit
Gerald wrote:

Benoit wrote:

> Alors s'il y a quelqu'un dans l'assistance qui peut me filer un coup de
> main, je l'en remercie d'avance.

Contacte-moi par mail. Mon adresse "reply-to" est valide.
Dans la mesure de mes capacités, naturellement :-)

Fait.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]