SOS...SOS... Démarrer une connexion

3 réponses
jeancharles
bonjour,
je souhaiterai lorsque je ne suis pas là, que les autres utilisateur de mon
pc (sous XP familial), puisse se connecter sur internet... ce qui n'as
jamais été possible autrement que par ma section d'administrateur...
ALors comment faire??
merci d'avance

3 réponses

Jceel
Bonjour ...jeancharles qui nous as a dit
* bonjour,
* je souhaiterai lorsque je ne suis pas là, que les autres
utilisateur de mon
* pc (sous XP familial), puisse se connecter sur internet... ce qui
n'as
* jamais été possible autrement que par ma section d'administrateur...
* ALors comment faire??

s'il n'ont pas le droit c'est que TU leur as INTERDIT..
fait une nouvel utilisateur avec tous les droits

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jeancharles
salut,
non, j'ai simplement interdit l'acces à ma session et par la meme occasion
ils n'ont qu'un compte limité, cependant je voudrai les autoriser a se
connecter quand meme sur adsl quand ils veulent
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:

s'il n'ont pas le droit c'est que TU leur as INTERDIT..
fait une nouvel utilisateur avec tous les droits

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...jeancharles qui nous as a dit
* salut,
* non, j'ai simplement interdit l'acces à ma session et par la meme
occasion
* ils n'ont qu'un compte limité, cependant je voudrai les autoriser a
se
* connecter quand meme sur adsl quand ils veulent

il faut leur installer l'accès réseau à distance ainsi que ta connexion
au FAI

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company