SOS : SP2 + icônes bureau et barre tâche disparues

2 réponses
wellwood
Bonjour à tous,

J'ai fait installer à mon kiné le CD du SP2 que j'ai reçu. A l'installation
pas de
problème. Au lancement, message normal pour configurer les mises à jours
automatiques ou non. Ensuite, fenêtre pour paramétrer le centre de sécurité.
Puis, il a rentré son mot de passe et plus rien. Il obtient son bureau
normal (fond d'écran), mais aucune icône ni barre de tâches. Qu'est-ce qu'il
se passe ? J'espère que ce n'est pas trop grave ?

Si vous avez une idée, je vous en remercie d'avance,

Thierry

Enlever nospam pour répondre

2 réponses

Frédéric Barthe
"wellwood" a écrit dans le message de news:
41988e03$0$15766$
Bonjour à tous,

J'ai fait installer à mon kiné le CD du SP2 que j'ai reçu. A
l'installation pas de
problème. Au lancement, message normal pour configurer les mises à jours
automatiques ou non. Ensuite, fenêtre pour paramétrer le centre de
sécurité.
Puis, il a rentré son mot de passe et plus rien. Il obtient son bureau
normal (fond d'écran), mais aucune icône ni barre de tâches. Qu'est-ce
qu'il
se passe ? J'espère que ce n'est pas trop grave ?

comme ca pas trop d'idée, mais il serai bon de faire ctrl/alt/suppr quand le
burreau apparait, si rien ne se produit,onglet application faire nouvelle
tache puis taper explorer.exe,
ensuite la barre des taches devrait apparaitre
ensuite voire le pb, ou faire une restauration antérieur à sp2 pour
retrouver le pc avant
si ca ne marche pas, démarer en mode sans echec puis faire la restauration
au début quand c'est proposé

voila,

frédéric

wellwood
OK, merci Frédéric, je transmets

Thierry

"Frédéric Barthe" a écrit dans le message de news:
4198946b$0$10707$

"wellwood" a écrit dans le message de news:
41988e03$0$15766$
Bonjour à tous,

J'ai fait installer à mon kiné le CD du SP2 que j'ai reçu. A
l'installation pas de
problème. Au lancement, message normal pour configurer les mises à jours
automatiques ou non. Ensuite, fenêtre pour paramétrer le centre de
sécurité.
Puis, il a rentré son mot de passe et plus rien. Il obtient son bureau
normal (fond d'écran), mais aucune icône ni barre de tâches. Qu'est-ce
qu'il
se passe ? J'espère que ce n'est pas trop grave ?

comme ca pas trop d'idée, mais il serai bon de faire ctrl/alt/suppr quand
le burreau apparait, si rien ne se produit,onglet application faire
nouvelle tache puis taper explorer.exe,
ensuite la barre des taches devrait apparaitre
ensuite voire le pb, ou faire une restauration antérieur à sp2 pour
retrouver le pc avant
si ca ne marche pas, démarer en mode sans echec puis faire la restauration
au début quand c'est proposé

voila,

frédéric