[SOS-Spam]Augmenter l'efficacité de Mail

5 réponses
Gilles
J'ai une boite fortement attaqué en ce moment du genre 250 mails par jour,

J'm suis donc replongé dans les préférences indésirables...Ça marche
plutôt assez bien sauf une adresse ou tout semble passer, même ceux qui
sont déjà indésirable. Cette boite est chez Free, une fois j'ai mis leur
anti-spam et du coup je n'avais plus rien, c'est quant même l'adresse de
la société qui me nourri quelque part...
Que puis-je faire de mieux ?

5 réponses

listes2
Gilles wrote:

Que puis-je faire de mieux ?

J'ai choisi de remplacer l'antispam d'origine par SpamSieve. Un poil
moins intuitif (petit poil) mais plus efficace.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

Jacky Bendayan
Le 2007-07-15 07:43:36 +0200, Gilles dit :

J'ai une boite fortement attaqué en ce moment du genre 250 mails par jour,

J'm suis donc replongé dans les préférences indésirables...Ça marche
plutôt assez bien sauf une adresse ou tout semble passer, même ceux qui
sont déjà indésirable. Cette boite est chez Free, une fois j'ai mis
leur anti-spam et du coup je n'avais plus rien, c'est quant même
l'adresse de la société qui me nourri quelque part...
Que puis-je faire de mieux ?

J'ai créé une boîte chez Google Mail et lui fais automatiquement
relever toutes mes autres boîtes (dont certaines chez Free et pour
lesquelles j'ai entièrement desactivé mes règles anti-spam), le filtre
à spam de Google est impressionnant : presque du 100% et sans faux
positifs !

h.sainct
Olivier Goldberg wrote:

Que puis-je faire de mieux ?

J'ai choisi de remplacer l'antispam d'origine par SpamSieve. Un poil
moins intuitif (petit poil) mais plus efficace.

idem, pour à peu près le même nombre de spams/jour qu'annoncé

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

anneleguennec
Gilles wrote:

J'ai une boite fortement attaqué en ce moment du genre 250 mails par jour,

J'm suis donc replongé dans les préférences indésirables...Ça marche
plutôt assez bien sauf une adresse ou tout semble passer, même ceux qui
sont déjà indésirable. Cette boite est chez Free, une fois j'ai mis leur
anti-spam et du coup je n'avais plus rien, c'est quant même l'adresse de
la société qui me nourri quelque part...
Que puis-je faire de mieux ?

créer un compte gMail, y rediriger ton courrier de la boite malade et
apprécier le calme revenu ?

Entre Wanadoo, pas terrible et gratuit, et gMail, j'ai la paix.

Gilles
Gilles wrote:

Que puis-je faire de mieux ?

J'ai choisi de remplacer l'antispam d'origine par SpamSieve. Un poil
moins intuitif (petit poil) mais plus efficace.

Après avoir testé un moment je trouve ça assez moyen!!

Il a du mal a prendre en compte les modifs, enfin je trouve...

30 € et même pas une notice en français, ça ne va pas le faire...