SOS. Spams

Le
Arnaudxx
Bonjour à tous

Depuis quelques jours, les utilisateurs de mon serveur d'entreprise (ssb2003
+ exchange 2003) reçoivent des spams, mais tous du genre:

3dx.nom@mon_domaine.com

avec nom qui existent, et un préfixe variant.

Je n'arrive pas à empécher ces mails d'être délivré (d'ailleurs à n'importe
qui chez nous).

Comment puis je supprimer tous les mails (sur mon serveur, par sur les
clients) ayant comme nom de destinataire, un nom qui n'existe pas?

Merci d'avance de votre réponse

Arnaud

ps: ca urge.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19249421
Bonsoir,

le plus simple serait d'activer le filtrage des destinataires, et de cocher
la case "n'autoriser que les destinataires existants dans la liste globale"
dans les paramètres globaux

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP,MCSE+MSI,MCITP W2K8,E2K7,SQL2K5

"Arnaudxx" groupe de discussion :