SOS sur Internet explorer 5

Lucas
Je voudrais desinstaller ie5 et outils internet,=20
impossible via ajout/suppression d'un programe, le syst=E8me=20
me demande de rajouetr un composant ou de r=E9parer.

En cliquant sur r=E9parer, il m'affiche le message : la=20
version 5.50 4184 100 du fichier MSIEFP.DLL existe, mais=20
la version doit =EAtre sup=E9rieure =E0 5.50 4134 100

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de fichiers OEM*=20
INF, Wininit.ini, de registre, de hkey

Zst-ce que quelqu'un peut m'aider en esp=E9rant que =E7a ne=20
soit pas un cas d=E9sesp=E9r=E9.

D'avance Merci

Jceel
Bonjour ...Lucas qui nous as a dit
Je voudrais desinstaller ie5 et outils internet,
impossible via ajout/suppression d'un programe, le système
me demande de rajouetr un composant ou de réparer.

En cliquant sur réparer, il m'affiche le message : la
version 5.50 4184 100 du fichier MSIEFP.DLL existe, mais
la version doit être supérieure à 5.50 4134 100

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de fichiers OEM*
INF, Wininit.ini, de registre, de hkey

Zst-ce que quelqu'un peut m'aider en espérant que ça ne
soit pas un cas désespéré.

D'avance Merci

ça ne se désinstalle pas...
on installe par dessus IE 6 qui existe depuis 3 ans......

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Lucas

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

Merci pour l'info mais quand je télécharge ie6, le

système m'informe que le navigateur ie6 et le module de
navigation hors connexion ne sont pas installés.

Que puis-je faire
Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...Lucas qui nous as a dit
Merci pour l'info mais quand je télécharge ie6, le

système m'informe que le navigateur ie6 et le module de
navigation hors connexion ne sont pas installés.

jene vois vraiement d'ou ça sort ...N????
aurais tu Win mE qui a posé des problèmes il y a plusieurs années ?????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Lucas

Non, ME a 3ans et le problème vient de l'utilisation de

la disquette derestauration suite à un blocage complet du
système.

Jceel
[...]

????? --
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit

Control+F deux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt- 255..verset ÿp

Non, ME a 3ans et le problème vient de l'utilisation de

la disquette derestauration suite à un blocage complet du
système.

je ne vois pas quelle sous-marque d'ordi peut faire ça... merci de la
préciser pour comprendre....
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Lucas

@++++Jceel - MVP ? Win ME, I E 5.50.41.84.0100, Media

Player 4.90.0.3000

[...]

.Meci pour cette assistance, super sympa les informations

receuillies sont rajoutées à ton texte

Lucas

Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du

gratuit
[...]

.Qu'est ce MVP ? j'utilise WINDOWS ME, Internet

5.50.4184.0600 après mise à jour effectuée le 12/08/2004,
Média player 4.90.03000.

J'essaie de contourner en installant ie6 mais il me répons
que tous les composants ne sont pas installer et ce
problème persiste depuis l'utilisation de la disquette de
restauration.

Je suis passé dans faultlog et le message trouvé est
018f:70dcf39f. dont je ne trouve pas la solution sur
microsoft.

En mettant le contrôle parental de symantec 2004, le PC
est totalement au ralenti et n'accède pas aux pages web.

Elle est assez corsée celle-ci

Merci d'avance pour l'aide