[SOS] suractivité / kernel_task

Le
christophe.brolles-nonauxspams
Depuis une quinzaine de jours, mon MacBook Pro (10.8.5) semble s'affoler.
D'un coup et sans raison, il ralentit, le ventilateur se met en route,
alors que seulement une ou deux applications sont ouvertes.
Une consultation du moniteur d'activité montre que "kernel_task" utilise
toute l'activité du processeur.
Le redémarrage ne change rien la sur-activité du "kernel_task" ne
s'arrête que lorsque je "secoue" de droite à gauche le MacBook. Curieux !
Y aurait-il une explication ?
michel.vauquois

Peut-être :
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Christophe Brolles wrote:

Ensuite, le pb s'arrête lorsque je bascule de droite à gauche
l'ordinateur...

En faisant ça, tu le refroidis peut-être ????? ;-)