[SOS URGENT] Connexion ADSL MDK9.2 Club Internet SagemFast 800

claudette georgens
Bonjour,

Voilà c'est la dernière chance pour mon linux car j'en ai raz le bol depuis
4 jours j'essaye de faire
ma connexion ADSL sous MDK9.2 Sagem Fast 800, Tout ce passe bien sur la
déclaration du Modem
soit sous l'outils de config en StartX ou en shell pas de problème mon modem
est bien reconnu, les
drivers installé (je pense !) mais le problème c'est lors de la connexion.
il me dit qu'il n'a pas le
reseau (Echec Connexion en Startx), je pense qu'il manque un paramétre de
connexion le VPI/VCI qui est 8,35 sous Club internet mais je ne sais pas où
le mettre ce paramètre sous Windows il est Onglet Général
Numéro de téléphone. mais sous Linux rien à faire je ne trouve pas.

Pour ceux qui ont une connexion Club internet pouvez vous m'indiquer comment
faire.
Car je craque et si d'ici la fin de WE je ne trouve pas la solution je
format mon linux et passe sous W2k

Merci pour votre aide.

Nota : j'utilise le driver eagle 1.0.4 et la méthode d'installe que l'on
trouve sur http://www.trustonme.net/didactels/?rub=235

Fredox

Vincent Ramos

reseau (Echec Connexion en Startx), je pense qu'il manque un
paramétre de connexion le VPI/VCI qui est 8,35

Chez moi, ces paramètres sont indiqués à plusieurs endroits, dont
/etc/ppp/options. Tout va dépendre, cependant, du type de modem.

Un conseil, <http://lea-linux.org/reseau/adsl.php3>.