[SOS] Virer Orange live de mon msn ?

Jerome
Bonjour,

J'ai fait une big erreur.

Je me suis inscrit sur le site d'orange pour télécharger Orange Messenger
par Windows Live pour mon mobile (et profiter de l'offre illimité sur mobile
à 4 euros par mois).

On m'a demandé mon adresse wlm et moi naivement je leur ai donné.

5mn aprés, mon wlm sur mon PC s'est transformé sans que je n'ai rien demandé
en Orange Messenger by windows Live.

Et c'est la galere.... parce que ca modifie certains paramatres de wlm qui
étaient importants pour moi.

J'ai désinstallé wlm et je l'ai réinstallé depuis le site de microsoft....
Rien à faire...

Quand je me log sur l'adresse hotmail que j'ai donné à Orange, ca ouvre
Orange Messenger by Windows Live Mais si je me deconnecte et que je me log
avec une autre adresse, ca rentre sous wlm. (en fait, en fonction de
l'adresse rentré, ca ouvre soit l'un soit l'autre).

Est ce qu'y a un moyen de revenir en arriere et de faire en sorte que mon
adresse hotmail ne soit plus Orange Messenger by windows live mais juste wlm
classique?

Aidez moi svp.

Merci.

Le Novice °¿°
"Jerome" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour

As-tu tenté une Restauration du système antérieure à l'installation de
ce Orange Messenger by Windows Live ?...

Et ensuite ... Réinstaller Windows Live messenger

Pour installer Windows Live messenger
Au besoin ....
MESSENGER 2008

Windows Live Messenger 8.5

( ou plus exactement : Version 8.5.1302.1018 )

ATTENTION !!...

Configuration minimale

Système d'exploitation pris en charge : Windows Vista et Windows XP SP2

( J'ai bien écrit : XP AVEC LE SP2 !!... )

A télécharger sur le Site Microsoft :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDz1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr

Pour ceux qui ont déja la version 8 ou 8.1

Inutle de désinstaller quoi que ce soit !

La nouvelle version vient automatiquement s'installer par dessus
l'ancienne

Tous les paramétres, réglages, contacts, etc ... sont bien conservés

Attention !!...

Pendant la procédure d'installation, il faudra cocher ce que vous
souhaitez installer

Vous aurez un fenêtre à peu prés semblable à celle-ci

http://get.live.com/WL/config_all

Décochez tout ... et ne laissez coché uniquement que " Messenger " ( ou
" Messenger 2008 " )

( sauf si autre chose vous intéresse ... à vous de voir ... )

Attention aux alertes de votre Anti-Virus/Pare-Feu

C'est normal, il faudra accepter ...

--

Le Novice °¿°

Azo4
si tu peux te passer de orange messenger...un point de restauration
antérieur à l'install...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jerome
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:

[...]

Ben en fait, je pense que la modification wlm vers orange live by windows
messenger se fait à distance.... et que même si je me connecte sur un pc
tout neuf avec wlm vierge, ca se produira si je rentre avec le pseudo
enregistré dans wlm.

je cherche donc un moyen pour dire à wlm que je n'ai rien à voir avec
orange...

Le Novice °¿°
Voir ( peut-être ?... ) ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/messageries_instantanees/desinstaller_orange_messenger_by_windows_live_resolu-351992/messages-1.html

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1694.php%3Fdub%3D2%26

--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
[...]

Jerome
"Azo4" a écrit dans le message de
si tu peux te passer de orange messenger...un point de restauration
antérieur à l'install...

Comme je l'ai dit, j'ai testé sur un pc tout neuf... et dés que je me suis
connecté avec l'adresse enregistré chez orange, il m'a fait une mise à jour
de mon wlm pour qu'il se transforme en orange messenger quand je me connecte
avec cette adresse (mais pas avec d'autres adresses).

Je pense que le seul moyen pour que ca marche, c'est de retirer mon adresse
de la base de donnée orange messenger par windows live. (ou de refuser la
mise à jour à chaque fois que je me connecte sur wlm avec cette adresse ce
qui serait encore plus galere).

Mais je ne sais pas comment.