SOS wifi

Le
Voici mon pb :
Dans ma maison, je possède une passerelle ADSL (modem routeur wifi) qui
fonctonne bien dans la maison.
J'aimerais avoir internet dans mon bureau qui se trouve dans un appartement
en face de ma maison (15m à vol d'oiseau) et aussi redistribuer internet en
ethernet dans mon bureau. Comment faire? quel matériel choisir?
Merci.
Azo3
Le #4094581
15 m selon les qualités du routeur, ça doit être possible, non? une carte
wifi sur ton PC de bureau devrait suffire...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"@ttentif" 46260708$0$9856$
[...]

Le #4094571
"Azo3" 462608b9$0$5089$
[...]

Oui mais je dois installer une imprimante réseau filaire dans mon bureau.

Abécédaire
Le #4094511
[...]

Je vous ai fais un exemple de topologie ici :
http://cjoint.com/?etpfsGIJCU

Abécédaire
Le #4094501
pensez aussi au courant porteur CPL pour porter le signal entre votre maison
et votre bureau... si les deux installations électriques sont sur le même
disjoncteur toutefois, et qu'elles sont en bon état
Le #4094451
"Abécédaire" 462769dc$0$27392$
[...]

Merci beaucoup pour la topologie. C'est très bien illustré.