SOS WIN XP FAMIL

jean-michel.thomas23
Si quelqu'un peut m'aider. J'ai dû supprimer par erreur le fichier :
ST5UNST.LOG - indispensable à la désinstallation de programmes.
Y-a-t-il un moyen de la récupérer. Si oui, où ?
Merci d'avance à un éventuel sauveur...

papy29
jean-michel.thomas23 avait énoncé :
[...]

Double cliquez sur l'icone poubelle chercher le fichier manquant et le
restaurer

Site : http://www.mesnews.net