SOS / Windows Vista erreur

Le
sophie388
J'ai par miracle reussi à parametrer windows mail il y a environ un mois.
Tout fonctionnait correctement. Aujourd'hui ce le fonctionne plus. On me
demande les identifiants et voici le message d'erreur :

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas
terminé. Échec de l'authentification de LOGIN. Aucune des méthodes
d'authentification prises en charge par votre serveur IMAP (le cas échéant)
n'est gérée par cet ordinateur. Compte : '', Serveur : 'imap.free.fr',
Protocole : IMAP, Réponse du serveur : '', Port : 143, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCCDF

J'ai fait les test de mémoire et il n'y a aucun problème
A l'aide SVP !!!!!!!
J. K.
Le #151033
Bonjour, soir,

[couic]

[...]

Une réponse dans les archives de Google :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_thread/thread/1614e8e07a7df823/2d677cdaacfc6421?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#2d677cdaacfc6421

--
Cordialement.
Jacques