Souchon

9 réponses
gerald.coyot
Entendu par Alain Souchon ce matin:
'Quelle est la différence entre un cerf et un orchestre symphonique ?
- Le cerf, ya les bois devant et le trouduc derrière.
- L'orchestre c'est le contraire...'

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

9 réponses

Dalvini_suppr_svp
Gérard Cojot wrote:

Entendu par Alain Souchon ce matin:
'Quelle est la différence entre un cerf et un orchestre symphonique ?
- Le cerf, ya les bois devant et le trouduc derrière.
- L'orchestre c'est le contraire...'

Cette blague est connue chez les musiciens d'orchestre depuis une
cinquantaine d'année...
sebastienmarty
Dalvini wrote:

Gérard Cojot wrote:

> Entendu par Alain Souchon ce matin:
> 'Quelle est la différence entre un cerf et un orchestre symphonique ?
> - Le cerf, ya les bois devant et le trouduc derrière.
> - L'orchestre c'est le contraire...'

Cette blague est connue chez les musiciens d'orchestre depuis une
cinquantaine d'année...

Tu n'es qu'un rabat-joie : elle est excellente et je ne la connaissais
pas, merci Gérard.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
newdb
Dalvini wrote:

Gérard Cojot wrote:

> Entendu par Alain Souchon ce matin:
> 'Quelle est la différence entre un cerf et un orchestre symphonique ?
> - Le cerf, ya les bois devant et le trouduc derrière.
> - L'orchestre c'est le contraire...'

Cette blague est connue chez les musiciens d'orchestre depuis une
cinquantaine d'année...

et plus par la timballe que par le piano...

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
nathalie_n
In article <1iraieu.lt3x9818fzd50N%, Dalvini
wrote:

Gérard Cojot wrote:

> Entendu par Alain Souchon ce matin:
> 'Quelle est la différence entre un cerf et un orchestre symphonique ?
> - Le cerf, ya les bois devant et le trouduc derrière.
> - L'orchestre c'est le contraire...'

Cette blague est connue chez les musiciens d'orchestre depuis une
cinquantaine d'année...

Certes mais ils ne sont pas légion ici donc pour la plupart d'entre
nous c'est inédit.
Merci Gérard, la prochaine fois préviens avant, j'en ai renversé mon
café sur le clavier :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
ANTISPAM.adresse.news
nathalie_n wrote:

In article <1iraieu.lt3x9818fzd50N%, Dalvini
wrote:

> Gérard Cojot wrote:
>
> > Entendu par Alain Souchon ce matin:
> > 'Quelle est la différence entre un cerf et un orchestre symphonique ?
> > - Le cerf, ya les bois devant et le trouduc derrière.
> > - L'orchestre c'est le contraire...'
>
> Cette blague est connue chez les musiciens d'orchestre depuis une
> cinquantaine d'année...

Certes mais ils ne sont pas légion ici donc pour la plupart d'entre
nous c'est inédit.
Merci Gérard, la prochaine fois préviens avant, j'en ai renversé mon
café sur le clavier :-)

Dans la même veine (source anonyme) :

Pour stopper un orchestre classique, vous lui enlevez son chef
d'orchestre !
Et pour arrêter un orchestre de Jazz, vous lui en mettez un...

;o)

[Plus HS que ça tu meurs, désolé...]
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
Sinmian
Salut tertous,

Dans ton post
<news:1irbnft.14egnj21yjb9a7N%
du mar. 02 déc. 2008 (vers 12:49), tu as écrit :

Pour stopper un orchestre classique, vous lui enlevez son chef
d'orchestre !
Et pour arrêter un orchestre de Jazz, vous lui en mettez un...

Comme disait l'autre : Jazz is not dead, it just smells funny.

[Plus HS que ça tu meurs, désolé...]

Ze cho meust go honne.

--
Didier
Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite.
[Raymond Devos]
jacques
Gilloo wrote:

Pour stopper un orchestre classique, vous lui enlevez son chef
d'orchestre !
Et pour arrêter un orchestre de Jazz, vous lui en mettez un...

C'est qui le type qui suit en permanence les musiciens d'un groupe de
rock ?

Un batteur.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Sinmian
Salut Jacques Foucry,

Dans ton post <news:1ireykh.baqpcuysil9lN%
du jeu. 04 déc. 2008 (vers 07:49), tu as écrit :

Gilloo wrote:

Pour stopper un orchestre classique, vous lui enlevez son chef
d'orchestre !
Et pour arrêter un orchestre de Jazz, vous lui en mettez un...

C'est qui le type qui suit en permanence les musiciens d'un groupe de
rock ?

Un batteur.

Comment faire pour qu'un batteur se mette à jouer ?

Commencez à accorder votre guitare.

NDLR: c'est là qu'on apprécie les accordeurs électroniques...

NDLR 2: j'écoute un disque de Dave Weckl au moment où je lis ta sortie,
Jax... je ne l'ai pas fait exprès (toi non plus, j'imagine).
J'ai connu des zicos, des théâtreux bien tartes, avec le melon,
toussa... n'empêche que des Weckl, Sery... Aaaaaaaaaaargh !

NDLR 3: balisage idoine et fu2 vers fr.rec.musique.batterie... ah ben
non, on va rester entre nous, là, je crois.

--
Didier
Et si le ciel était vide.
[A. Souchon, "Et si en plus, y a personne...", 2005]
Sinmian
NDLR 4: <http://effetlarsen.site.voila.fr/mikeportnoy.htm>

--
Didier
Tous les écologistes sont daltoniens, ils voient vert partout !
[Raymond Devos]