Souchon

gerald.coyot
Entendu par Alain Souchon ce matin:
'Quelle est la différence entre un cerf et un orchestre symphonique ?
- Le cerf, ya les bois devant et le trouduc derrière.
- L'orchestre c'est le contraire...'

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Dalvini_suppr_svp
Gérard Cojot wrote:

Entendu par Alain Souchon ce matin:
'Quelle est la différence entre un cerf et un orchestre symphonique ?
- Le cerf, ya les bois devant et le trouduc derrière.
- L'orchestre c'est le contraire...'

Cette blague est connue chez les musiciens d'orchestre depuis une
cinquantaine d'année...
sebastienmarty
Dalvini wrote:

Gérard Cojot wrote:

> [...]
> - L'orchestre c'est le contraire...'

Cette blague est connue chez les musiciens d'orchestre depuis une

Tu n'es qu'un rabat-joie : elle est excellente et je ne la connaissais
pas, merci Gérard.

--
[SbM]
newdb
Dalvini wrote:

Gérard Cojot wrote:

> [...]
> - L'orchestre c'est le contraire...'

Cette blague est connue chez les musiciens d'orchestre depuis une

et plus par la timballe que par le piano...

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
nathalie_n
In article <1iraieu.lt3x9818fzd50N%, Dalvini
wrote:

Gérard Cojot wrote:

> [...]
> - L'orchestre c'est le contraire...'

Cette blague est connue chez les musiciens d'orchestre depuis une

Certes mais ils ne sont pas légion ici donc pour la plupart d'entre
nous c'est inédit.
Merci Gérard, la prochaine fois préviens avant, j'en ai renversé mon
café sur le clavier :-)

--
nathalie
ANTISPAM.adresse.news

wrote:

> [...]

nous c'est inédit.
Merci Gérard, la prochaine fois préviens avant, j'en ai renversé mon

Dans la même veine (source anonyme) :

Pour stopper un orchestre classique, vous lui enlevez son chef
d'orchestre !
Et pour arrêter un orchestre de Jazz, vous lui en mettez un...

;o)

[Plus HS que ça tu meurs, désolé...]
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
Sinmian
Salut tertous,

Dans ton post
du mar. 02 déc. 2008 (vers 12:49), tu as écrit :

Pour stopper un orchestre classique, vous lui enlevez son chef
d'orchestre !
Et pour arrêter un orchestre de Jazz, vous lui en mettez un...

Comme disait l'autre : Jazz is not dead, it just smells funny.

[Plus HS que ça tu meurs, désolé...]

Ze cho meust go honne.

--
Didier
Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite.
jacques
Gilloo wrote:

Pour stopper un orchestre classique, vous lui enlevez son chef
d'orchestre !
Et pour arrêter un orchestre de Jazz, vous lui en mettez un...

C'est qui le type qui suit en permanence les musiciens d'un groupe de
rock ?

Un batteur.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Sinmian
Salut Jacques Foucry,

Dans ton post <news:1ireykh.baqpcuysil9lN%
du jeu. 04 déc. 2008 (vers 07:49), tu as écrit :

Gilloo wrote:

[...]

Comment faire pour qu'un batteur se mette à jouer ?

Commencez à accorder votre guitare.

NDLR: c'est là qu'on apprécie les accordeurs électroniques...

NDLR 2: j'écoute un disque de Dave Weckl au moment où je lis ta sortie,
Jax... je ne l'ai pas fait exprès (toi non plus, j'imagine).
J'ai connu des zicos, des théâtreux bien tartes, avec le melon,
toussa... n'empêche que des Weckl, Sery... Aaaaaaaaaaargh !

NDLR 3: balisage idoine et fu2 vers fr.rec.musique.batterie... ah ben
non, on va rester entre nous, là, je crois.

--
Didier
Et si le ciel était vide.
Sinmian
NDLR 4: <http://effetlarsen.site.voila.fr/mikeportnoy.htm>

--
Didier
Tous les écologistes sont daltoniens, ils voient vert partout !