Souci avec des And en Macro

Le
rthompson
Bonjour à toutes et tous

Merci pour vaos commentaires et réponse au son ;-))

Mais ceci est plus urgent et plus sérieux

Ma macro ci-dessous ne réagit pas comme je le voudrais

En A13 j'ai le nom du revendeur choisi
En A12 j'ai le nom de l'utilisateur choisi
Et cela fonctionne impeccablement
C'est-à-dire si je veux voir ce qu'un vendeur a fait
Clique et ma macro affiche toutes les actions de ce revendeur

Même chose pour l'utisateur

Mais comme chaque vendeur peut vendre à tous les utilisateurs
Et que chaque utilisateur peut acheter à tous les vendeurs
je voudrais pour aussi choisir ce que ce vendeur à vendu à cet utilisateur
et bien sûr ce que cet utilisateur à acheter à ce vendeur

Donc j'ai essayé de combienr mes deux macros
Et je ne sais pas ou mettre le AND

Alors j'en appel à votre gentillesse

Voici ce que j'ai

D'avance un grand merci et à très bientôt

Rex

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sub Revendeur_Et_Utilisateur_Choisi()
Application.ScreenUpdating = False
Sheets("Sales").Select
Range("Sales_Revendeurs").EntireRow.Hidden = True
For Each c In Range("Sales_Revendeurs")
If c = [A13] Then c.EntireRow.Hidden = False
Next
For Each c In Range("Sales_Utilisateur")
If c = [A12] Then c.EntireRow.Hidden = False
Next
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
rthompson
Le #19333131
Petite précision

Cette macro m'affiche toutes les actions du revendeur
ET
Tous les achats de cet utilisateur

Ce que je voudrais c'est qu'il affiche uniquement les achats de cet
utilisateurs chez ce revendeur

A bientôt

Rex

"rthompson" news:
[...]

isabelle
Le #19333261
bonjour Rex,

si les données Revendeur et Utilisateur sont tous les deux (sur les deux
feuilles) en même colonne,
tu pourrais utiliser offset, par exemple si Range("Sales_Revendeurs")
est en colonne A et
Range("Sales_Utilisateur") est en colonne B

Sub Revendeur_Et_Utilisateur_Choisi()
Application.ScreenUpdating = False
Sheets("Sales").Select
Range("Sales_Revendeurs").EntireRow.Hidden = True
For Each c In Range("Sales_Revendeurs")
If c = [A13] And c.OffSet(0, 1) = [A12] Then c.EntireRow.Hidden = False
Next
For Each c In Range("Sales_Utilisateur")
If c = [A12] And c.OffSet(0, -1) = [A13] Then c.EntireRow.Hidden = False

rthompson a écrit :
[...]

Mishell
Le #19333241
Bonjour.

Ou encore comme ceci.

[...]
If Sheets("Sales").Cells(c.Row,
Range("Sales_Utilisateur").Column) = [A12].Value Then
c.EntireRow.Hidden = False:
End If
End If
[...]

Le #19333491
Bonjour et merci

Je ne suis pas fortiche en Offset

Voici les deux macros que j'utilise indépendament et qui fonctionne
Les noms des revendeurs sont en A et les noms des utilisateurs en colonne L

Deux noms dynamique sont utilisé Sales_Revendeurs et Sales_Utilisateur
Si j'ai bien compris la règle OFFSET le premier chiffre est le décallage
vers le bas
et le deuxième vers la droite
Donc dans ta macro pour les revendeurs je devrais avoir 0,0 et pour les
utilisateur 0,12
Mais cela me donne une liste vide

D'avance merci et à bientôt

Rex

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sub Revendeur_Choisi()
[...]

Sub Utilisateur_Choisi()

rthompson a écrit :
[...]

Le #19333481
Bonjour et merci

Ceci fonctionne impeccablement

Un grand merci à toi

Et en route vers de nouvelles aventures

Rex

"Mishell"
Bonjour.

Ou encore comme ceci.

[...]

Le #19333471
Re Bonjour Isabelle
La proposition de Mishell fonctionne

Mais si tu as le temps de (tenter) de m'expliquer ce qui ne vas pas
Je suis preneur

J'aime comprendre

Rex

rthompson a écrit :
[...]

Le #19333461
bonjour Rex,

peut tu mettre le fichier sur ci-joint ?

isabelle

rthompson a écrit :

[...]

Le #19333621
ps/

pour passer de A à L c'est
c.Offset(0, 11)

isabelle

rthompson a écrit :

[...]

Le #19333601
Et voici

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijxP2Jik3.xls

Je te préviens
Je suis pas mal content de ce que j'ai fais jusqu'à présent

MAIS

Il me reste encore un long chemin et puis
un fameux nettoyage

En final je voudrais avoir une feuille qui me sert de tableau de bord

Avec des indicateurs etc
Je dois être opérationnel pour le premier juillet
Date de départ pour ma nouvelle vie professionel
Je passe Directeur Commercial pour la Région Wallonie Bruxelles

A bientôt

Rex

ps/

pour passer de A à L c'est

[...]