souci avec barre norton

Le
luc
Bonjour,

je viens d'installer une maj de norton internet security 2007 et j'ai un
souci avec une barre installée dans IE6.

Norton me dit que je peux la masquer :
Pour masquer la barre d'outils Protection contre le phishing :

1.. En haut de la fenêtre du navigateur, cliquez sur Affichage.

2.. Dans le sous-menu Barre d'outils, désélectionnez Afficher la barre
d'outils Norton.

Mas ca ne marche pas.. comment m'en débarasser?

technicland
Le #12826841
luc wrote:
[...]

bonjour
et via le modules complementaires (outils / options internet onglet
programmes bouton modules complementaires)