souci avec barre norton

1 réponse
luc
Bonjour,

je viens d'installer une maj de norton internet security 2007 et j'ai un
souci avec une barre installée dans IE6.

Norton me dit que je peux la masquer :
Pour masquer la barre d'outils Protection contre le phishing :

1.. En haut de la fenêtre du navigateur, cliquez sur Affichage.

2.. Dans le sous-menu Barre d'outils, désélectionnez Afficher la barre
d'outils Norton.

Mas ca ne marche pas.. comment m'en débarasser?

Merci

1 réponse

technicland
luc wrote:
Bonjour,

je viens d'installer une maj de norton internet security 2007 et j'ai
un souci avec une barre installée dans IE6.

Norton me dit que je peux la masquer :
Pour masquer la barre d'outils Protection contre le phishing :

1.. En haut de la fenêtre du navigateur, cliquez sur Affichage.

2.. Dans le sous-menu Barre d'outils, désélectionnez Afficher la
barre d'outils Norton.

Mas ca ne marche pas.. comment m'en débarasser?

bonjour
et via le modules complementaires (outils / options internet onglet
programmes bouton modules complementaires)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]