Souci avec fichier ShimEng.dll

Le
katy0901_b
Bonjour,

Je suis avec un portable HP Pavilion dv9000. Ayant été mlise en garde contre
Avast j'ai décidié d'installer kaspersky. Depuis que je l'ai installé (je
crois que j'ai bloqué quelquechose), je ne peux plus accéder au
"ajout/suppression de programmes". Dés le démarrage mon ordi indique
"l'applciation ou la DLL c:WINDOWSsystem32ShimEng.dll n'est pas une image
Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
J'ai bien trouvé sur internet des fichiers ShimEng mais j'ai un peu peur de
remplacer ce fichier par ceux trouvés; Qu'en pensez vous? De quoi cela peut
venir?? Merci d'avance pour votre aide. Pour info, aucun virus trouvé, la
base de registre a été néttoyé avec galry registry repair et rien trouvé de
bizarre. je ne comprends pas du tout d'où cela peut venir?? Bonne soirée.
Karine
katy0901_b

En fait en passant au SP3, le problème est résolu!

Bonne journée.

Katy