Souci avec la génération de galerie web de CS3

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
CS3 m'a joué un tour de cochon hier -et même 3 fois avant que je réalise
les dégats-.
J'ai un répertoire qui contient des psd, à partir duquel je veux créer
une galerie web dans un autre répertoire. Simple.
Je lance la galerie web auto, elle travaille normalement sur quelques
images puis elle se plante avec un message d'erreur.
Ce qui en soit ne serait pas trop grave, si elle ne sauvegardais pas ce
que le script venait de faire sur le fichier en erreur dans le
répertoire d'origine des psd. Je me retrouve avec un psd aplati et
réduit à la taille d'une image web, autant dire détruit.
Les jpg générés sans erreurs sont eux bien dans le répertoire "images"
du répertoire de destination de la galerie.
J'ai les neff d'origine heureusement, mais le travail sous ps est perdu.
Poisse.

Je n'ai pas trouvé la caractéristique des fichiers psd qui déclenche ce
bug.

Noëlle Adam
isocline
Le #22772271
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" message de news:ib8h2k$c00$
[...]

Merci pour l'avertissement.
Rappel à tous : sauvegarde, sauvegarde, sauvegarde.
C'est noté ?
Mac Larinett
Le #22772311
In article YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
J'ai les neff d'origine heureusement, mais le travail sous ps est perdu.

Tu n'as pas Time Machine sur ton Mac ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22772401
Le 08/11/10 11:53, Mac Larinett a écrit :
In article YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
J'ai les neff d'origine heureusement, mais le travail sous ps est perdu.

Tu n'as pas Time Machine sur ton Mac ?

Ca récupère d'heure en heure : la dernière heure est perdue...
Ce qui veut dire que j'ai probablement perdu un ou deux fichiers et pas
trois, je fais part de ma mésaventure pour voir si d'autres ont eu des
problèmes avec ce script ou d'autres scripts, et si il y a quelque chose
de particulier qui le déclenche.
En attendant, je n'y touche plus !
Dommage car il est pratique.

Noëlle Adam
Mac Larinett
Le #22772651
In article YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
> Tu n'as pas Time Machine sur ton Mac ?
Ca récupère d'heure en heure : la dernière heure est perdue...

C'est un moindre mal, sinon tu peux utiliser le script en déclenchant
Time Machine juste avant grâce à l'icône dans la barre de menus
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22772751
Le 08/11/10 14:22, Mac Larinett a écrit :
[...]

Je l'ai passé 3 fois, trois gamelles...Je n'y touche plus tant que je
n'ai pas d'explication.
Mais c'est une très bonne idée de sauvegarder juste avant de faire une
manœuvre potentiellment dangeureuse. Encore faut-il se douter qu'elle
l'est ! Ma fille était préssée d'avoir les photos avec sa copine alors
que j'étais encore à travailler dessus.

Noëlle Adam