Souci avec la fenêtre de téléchargement.

3 réponses
VorVor
Bonjour à tous,

Mon amie à un souci avec la fenêtre de téléchargement sous Windows XP Home
sp2.

Lorsque l'on télécharge un fichier à partir d'internet, la traditionnelle
fenêtre de téléchargement s'ouvre avec la fameuse question ; "voulez-vous
ouvrir le fichier ou l'enregistrer sur votre ordinateur ?" Et en-dessous les
"boutons" "ouvrir", "enregistrer", "annuler", "information". Et bien cette
fenêtre n'apparaît plus pour certains fichiers au moment du téléchargement
et IE ouvre directement le fichier.... Bonjour la sécurité.

Ma question est donc la suivante : comment rétablir cette fenêtre pour tous
les types de fichiers téléchargés ?

Merci d'avance pour vos lumières.

3 réponses

jceel
il faut aller dans options des dossiers-types de fichiers
séctionner et anacé
cocher confirmer l'ouverture qui a été décochée par erreur

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

"VorVor" a écrit dans le message de news:
41b58c9b$0$23527$
Bonjour à tous,

Mon amie à un souci avec la fenêtre de téléchargement sous Windows XP Home
sp2.

Lorsque l'on télécharge un fichier à partir d'internet, la traditionnelle
fenêtre de téléchargement s'ouvre avec la fameuse question ; "voulez-vous
ouvrir le fichier ou l'enregistrer sur votre ordinateur ?" Et en-dessous
les
"boutons" "ouvrir", "enregistrer", "annuler", "information". Et bien cette
fenêtre n'apparaît plus pour certains fichiers au moment du téléchargement
et IE ouvre directement le fichier.... Bonjour la sécurité.

Ma question est donc la suivante : comment rétablir cette fenêtre pour
tous
les types de fichiers téléchargés ?

Merci d'avance pour vos lumières.

VorVor
Merci M'sieur !

Entre temps et en creusant un peu nous avions trouvé mais merci bcp pour
cette réponse.
Le plus étrange c'est que RIEN n'était décoché..... Il a fallut décocher
puis recocher & valider & c'est reparti. Étrange tout de même.

Merci encore.
jceel
Bonjour *VorVor* qui nous a dit
Merci M'sieur !

Entre temps et en creusant un peu nous avions trouvé mais merci bcp
pour cette réponse.
Le plus étrange c'est que RIEN n'était décoché..... Il a fallut
décocher puis recocher & valider & c'est reparti. Étrange tout de
même.

Merci encore.

cela peut se produire avec des cochoncetés d'usines à gaz anti-virus qui
vérolent les écritures dans le registre ;-(
tu as fait la bonne manip ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company