Souci avec lecteur Adobe PDF

Le
Gloops
Bonjour,

Quand je suis rentré, Avast m'a signalé ça :
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-541278-da=
y-adobe.html

qu'on peut résumer par "ça craint question sécurité avec le lecte=
ur PDF
d'Adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1 sur Windows et Mac".

Pour les gens concernés, ça peut avoir son intérêt de lire ça .=
..
Az Sam
Le #25237482
"Gloops" news:kg3qva$3kh$
[...]

la V7 et la V8 sont super rapides et au moins t'es pas emmerdé par des
annonces de failles fréquentes comme des annonces publicitaires... :-)

--
Cordialement,
Az Sam.

"Az Sam"
[...]

Pour ma part j'emploie FoxitReader pour les PDF.

KeyID: 0xCFAF704C
Gloops
Le #25240222
Laurent Jumet a écrit, le 21/02/2013 06:41 :
Pour ma part j'emploie FoxitReader pour les PDF.

Moi aussi, ce qui me fait penser qu'Avast diffuse la nouvelle
indistinctement à tous ses utilisateurs.

Pour ce qui est d'utiliser une ancienne version pour éviter une faille
dénoncée sur les récentes ... Je crois qu'Az Sam aime bien la provo cation :)

C'est vrai que dans le newsgroup dédié à la sécurité, c'est peu t-être
trop évident pour être dit.
Lacé Moua
Le #25241072
Adobe vient de diffuser une mise a jour de Adobe Reader (10-1-6)

"Az Sam" 5125a850$0$2286$

[...]

JC_Et
Le #25241412
*Bonjour*, Le 21/02/2013 01:49, Gloops a écrit :

qu'on peut résumer par "ça craint question sécurité avec le lecteur PDF
d'Adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1 sur Windows et Mac".

Pour les gens concernés, ça peut avoir son intérêt de lire ça ...

Pourquoi s'en... avec une usine à gaz Adobe
Procurez vous un lecteur de PDF Libre!
http://www.pdfreaders.org/index.fr.html
Exemple Sumatra PDF simple léger et efficace

--
JC E.
Gloops
JC_Et a écrit, le 22/02/2013 13:50 :
[...]

Il y a Foxit, aussi.
Mais comme il y a encore des utilisateurs d'Adobe, ça m'a paru judicieu x
de transmettre l'info (Avast a arrosé tous ses utilisateurs).

La page annonce une mise à jour prochaine, et à en croire Lacé on d irait
que c'est fait ?
Nicolas George
Le #25241562
Gloops , dans le message
Il y a Foxit, aussi.

Ah, le chef d'oeuvre qui, quand on lui demande trois exemplaires en
recto-verso, imprime une feuille avec deux fois la première page, une
feuille recto-verso et une feuille avec deux fois la deuxième page.

Non, merci, foxit est une daube qui ne veut même pas le temps d'écrire sno
nom.
Gloops
Le #25241882
Nicolas George a écrit, le 22/02/2013 16:09 :
Ah, le chef d'oeuvre qui, quand on lui demande trois exemplaires en
recto-verso, imprime une feuille avec deux fois la première page, une
feuille recto-verso et une feuille avec deux fois la deuxième page.

Hum, ça me rappelle des trucs avec Firefox, ça ...
Jacquouille la Fripouille
Le #25241942
"Nicolas George" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51278a0f$0$1960$

[...]

Amha, c'est toi qui ne sais pas paramétrer ton imprimante. Foxit n'y est
pour rien.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Amha, c'est toi qui ne sais pas paramétrer ton imprimante. Foxit n'y est
pour rien.

Très H, ton A.